Chapitre 16
La hutte est simple mais très jolie elle prend le temps de l'observer attentivement, ce n'étais pas un rêve il est bien ici je peux sentir sa magie autour de moi Isaïa reste à coter d'elle mais ne dit rien il lui laisse le temps de se rendre compte qu'elle l'as trouver.
Isaïa est un jeune homme assez simple toute les filles lui courent après mais dans un sens il n'est intéresser que par une femme, Mia mais il ne lui as jamais dit il adore l'observer elle est si douce et parfois même si elle est assez naïf il adore quand elle ne se rend pas compte des choses qui peuvent parfois être assez dangereux. Tant qu'elle regarde la hutte du mage il prends le temps de la regarder. Ses yeux si pétillant ou on peux apercevoir son courage mais aussi ses peurs ses cheveux aux vents il sont rouges feu mais avec des mèches dorés c'est si beau avec le vent ils sont tirés en arrière. Ses traits de son visage son si fin enfaîte il se dit que tout est parfait chez elle.
Elle as en ce moment même dans ces yeux le courage et elle s'avance vers la hutte et d'un coup le mage sors avec un grand sourire et un homme se met à coter de lui. Il est pas très grand et as des oreilles assez pointues il viens d'une famille perdue les elfes, il as les cheveux vers clair, ses yeux sont assez foncer mais toujours vert elle devine tout de suite qu'il as le pouvoir de la terre c'est assez évident.
Ce qui est super avec l'apparence physique c'est qu'on peux facilement savoir à qui on peux voir à quelle pouvoir son associé les gens et ces assez pratiques finalement on as pas besoin de demander ou de deviner bien sûr il y a certaines exceptions ou des personnes sois n'ont pas de pouvoirs ou alors sa ne se vois pas sur eux mais cela reste assez rare. En tout cas Mia n'a jamais été confronté a ça.
Mia s'avance encore plus vers le mage et cette fameuse personne elle le regarde encore et lui sourit, un sourire chaleureux et pleins de bienveillance.
Mia: Je savais que je ne rêvais pas !
Mage: Bien sûr que tu ne rêvais pas viens par ici Mia je te présente Yanis un vielle ami
Annotations
Versions