Prologue : Une promesse fraternelle 

4 minutes de lecture

C’était affligeant, et rageant. Et surtout, humiliant. Oze était allongé au sol, haletant de douleur ,totalement dans l’incapacité de faire quoique ce soit grâce à son oncle, le frère aîné de son père. Évidemment qu’il avait souffert, crié de douleur. Ce salaud d’archange était un putain de sadique. Et personne ne trouvait ça agréable de se faire poignarder dans le dos et de sentir la lame descendre le long, jusqu’à avoir l’impression que la lame allait aller dans ses entrailles. Un petite dose de douleur supplémentaire, le fils de Dieu s’était amusé à versé son propre sang sur la lame pour rendre la douleur encore plus insupportable pour le démon qu’il était. Le sang d’ange était probablement la pire chose que pouvait subir un démon. Mais pour lui, il s’en fichait même si il avait affreusement, la pire chose pour Oze, c’était de voir sa soeur devant lui, attachée, tremblante de douleur sûrement à cause de la douleur que lui même ressentait et avait ressenti, vu le lien qu’ils avaient tout les deux. Michel esquissa un long sourire en voyant déjà l’air affligé du démon de la gourmandise alors qu’il jouait avec une dague dans sa main, la même dague qui avait meurtri le dernier fils de Lucifer.

-Bon, j’ai décidé que nous allions nous amuser un peu, je vais t’offrir un petit spectacle, lança t-il à Oze. J’espère que cela va te plaire.

L’archange passa derrière sa nièce, déchirant l’arrière de sa chemise avec la dague avant de planter l’arme dans son dos, cette dernière étant encore enduite de sang d’ange. Elle se retint difficilement de ne pas hurler de douleur pour éviter d’inquiéter son frère, bien qu’elle savait qu’il ressentait sa douleur. Mais ce salaud laissa larme dans son dos pour le moment, Lilith grimaçant de douleur. Quand l’archange repassa devant elle, il avait le bras en sang, s’étant lui même coupé.

-Tu vas voir que finalement, j’ai été gentil avec toi, lança t-il à Oze en mettant son bras au niveau du visage de sa jumelle. Bois.

-Va te faire foutre, grogna Lilith, tu t’es trompé d’espèce tonton on est pas des vampires.

-Même dans ces moments tu restes insolente…

-Tu t’attendais à qu…

Michel en profita pour lui attraper de force la tête, mettant son bras à bouche, la forçant à boire son sang à même son bras alors qu’elle se débattait. Oze regarda la scène, totalement horrifié. Il était libre, il pouvait aider sa soeur, il devait aller l’aider, mais il en était incapable.

-Lith…, souffla t-il désespéré.

Il se tordit alors de douleur quand sa sœur au même moment hurla de douleur, criant, suppliant que cela s’arrête. Elle avait l’impression de brûler de l’intérieur, pleurant toutes les larmes de son corps bien malgré elle, c’était insupportable. L’archange repasse alors derrière sa chère nièce, enlevant la lame pour la replanter dans son dos, Lilith pleurant de douleur, totalement au bord du précipice. Puis il fit glisser la lame le long de son dos, une flaque de sang se formant sous le péché de la colère à cause de son sang qui dégoulinait dans son dos.

Oze, tu dois toujours protéger ta sœur, vous devez tous le faire, c’est votre devoir d’aîné. Mais vous devez aussi vous protéger mutuellement.

Mais je suis aussi le dernier, elle doit me protéger aussi.

Bon, si tu préfères, vous êtes les deux derniers mais biologiquement c’est bien elle la dernière.

-De toute façon, qu'on soit les derniers ou non c’est ma sœur, c’est ma jumelle, je la protégerais toujours.

Il avait dit ça à leur père, alors pourquoi il ne bougeait pas en voyant, en sentant sa jumelle sentir le martyr ? Pleurant ? L’air sur le point de sombrer dans l’inconscience à cause de la douleur insupportable.

Je serais toujours ton bouclier Lilith.

Sans façon, tu n’es pas mon bouclier tête de nœud, tu es une partie de moi, donc tu es à côté de moi et non devant pour prendre les coups.

Pourtant il n’était pas à côté d’elle, mais bel et bien devant elle, pourtant il ne subissait rien à proprement parler.

-Lith…, appela Oze désespéré.

-Ça…ça va, le rassura t-elle avec un sourire crispé.

L’archange gloussa avant de la détacher, la laissant s’écrouler au sol, à moitié inconsciente.

-La prochaine fois…ça sera pire, promit le fils aîné de Dieu avant de partir.

Oze voulu se précipiter vers sa soeur, mais il en fut incapable, avançant vers elle lentement, en rampant avant de la prendre doucement dans ses bras.

-Je suis désolé Lith…je suis désolé, répéta t-il en la berçant contre lui. Je t’ai pas protégé, je…

-Chut Oze…, fit-elle doucement en posant sa main sur sa joue pour le rassurer. Ce n’est rien…., le rassura-t-elle les yeux à moitié clos.

-Je ne laisserais plus rien t’arriver, je te le promets, plus jamais… promit-il alors qu’elle s’endormait dans ses bras dû à la douleur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Renesmée2008 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0