Sam, homme trans

5 minutes de lecture

Livre ou télévision ? Livre

Chien ou chat ? Carpe Koï

Thé ou café ? Thé vert

Sucré ou salé ? Salé

Protagoniste ou antagoniste ? peut être antagoniste pour certain-e-s, mais protagoniste pour ses amis.

Manger ou boire ? manger équilibré car c'est un grand sportif!

Dessin ou musique ? Les deux

Le jour ou la nuit ? Les deux

Famille ou amis ? Ses amis sont sa famille!

Regarder le passé ou le futur ? le futur bien sûr.

Couleurs chaudes ou froides ? Il photographie en noir et blanc!

Douche ou bain ? la douche pour la propreté et le bain pour le plaisir

Être seul ou avec ta bande ? les deux

Être dehors ou dedans ? les deux

Le feu, l'eau, l'air ou la terre ? aucune importance

Dragon ou licorne ? Dragon grâce aux origines de Sam

Rêve ou réalité ? les deux

Quelle pièce de la Triforce ? (Force, Sagesse ou Courage, pour les non-Zeldaphiles) Les trois!

Hôtel ou camping ? Le camping.

Classique ou excentrique ? Esthète

Couleur des cheveux ? noire

Couleur des yeux ? noire

Il aime les filles, les garçons ou les deux ? un garçon, Bosco.

Ses compétences et talents : sport, aptitude aux apprentissages, photographie, sculpture, peinture

Une particularité amusante : Le motif de son tatouage dorsal : un scène érotique entre deux samouraïs dans une maison de l'ère Edo.

Meilleur trait de personnalité ? ami fidèle

Pire trait de personnalité ? vindicatif

Son meilleur moment dans le bouquin ? son choix d'identité ( il a cinq ans) et la recherche d'un corps plus en adéquation avec ce qu'il est ( il a vingt-deux ans).

Citations, musiques, oeuvres... que tu lui associes ? " L'esprit ne se pose qu'en s'opposant."; "Concert à Cologne" de Keith Jarrett; le chant de Janis Joplin, les oeuvres de Séraphine de Senlis et de Camille Claudel, les clichés de George Platt Lynes et le désert des Tartares de Dino Buzatti.

Vices et mauvaises habitudes ? ne communique pas lorsqu'il est contrarié, il a tendance à fuir pour mieux réfléchir.

Cicatrices ? autour des mamelons.

Meilleure caractéristique physique (apparence ou capacités physiques ) ? beau comme un acteur asiatique et corps athlétique.

Quelque chose qui l'amuserait ? des enfants qui jouent.

Quelque chose qui le ferait pleurer ? la trahison.

Son plaisir coupable ? Adulé et lècher tout le corps de Bosco, de la tête aux bout des pieds.

Les trois choses qu'il emmènerait sur une île déserte ? Un couteau, un couteau et un couteau.

Ce qu'il pense de lui-même ? Il se sent décevant et trop rude.

Son travail de rêve ? il le fait déjà!

Son meilleur souvenir ? Le jour où sa mère a reconnu sa trans-identité.

Le pire moment de sa vie ? La mort de sa mère.

Comment pourrait-il mourir ? Dans un crash avec un hélicoptère en reportage.

Une anecdote stupide ou amusante ? son premier baiser raté avec un inconnu.

Son action la plus stupide ? se battre contre deux connards homophobes!

La plus héroïque ? se battre contre deux connards homophobes!

La pire de toutes (dans tous les sens du mot "pire")? Sa fuite car il s'est senti trahi.

Le secret qu'il refuse d'admettre ? Son côté enfantin et fragile.

Pourquoi irait-il voir un thérapeute ? Pour calmer sa peur de la mort de ses amis.

Sa boisson préférée ? le thé vert

Si ce personnage était une bougie parfumée, quelle serait son odeur ? patchouli

Quel réseau social choisirait-il ? Aucun, son atelier est déjà un réseau social.

Quelle tête aurait son profil sur ce réseau ? une photo en noir et blanc du corps nu d'un homme.

Habitudes alimentaires ? nourriture asiatique.

Habitudes de sommeil ? il s'endort dans la position d'un gisant et se réveille dans la même position sans avoir l'impression d'avoir rêvé.

Quel personnage fictif épouserait-il ? (hormis ceux de son univers) Lee Byung hun qui joue " Eugene Choi " dans Mr.Sunshine

Son jouet préféré étant enfant ? un livre sur la guerre d'Algérie et un échiquier.

Trois plats ou aliments qu'il aime ? le couscous de Fouad, les nouilles sautées et le bo bun

Trois plat ou aliments qu'il déteste ? les abats, les salsifis et le gibier.

Sa saison préférée ? c'est un mois : septembre.

Un accessoire qu'il adore ? son gilet multipoches.

Son arme fétiche ? son appareil photo, ses poings et ses pieds

Quelle classe de RPG choisirait-il ? Samouraï

Serait-il plutôt vampire ou loup-garou ? Dragon

Quel serait son partenaire Pokémon ? Aucune idée, je ne connais pas!

Quel animal de compagnie choisirait-il ? un tigre

Quel est son archétype ? L'ami incorruptible et fidèle

Si c'est un OC d'un monde fictif, que penserait-il de notre monde ? il est beau mais pourri par le capitalisme.

Quel est son genre de musique préféré ? Aucun et tous.

Est-il plutôt introverti ou extraverti ? introverti et médiateur

Quelle est sa couleur préférée ? Toutes les nuances de bleu

Quel conte ou histoire a marqué son enfance ? Pippi Långstrump ou en français Fifi Brindacier.

Est-il plutôt meneur ou suiveur ? Meneur

Que pense-t-il de sa famille ? Quelle famille? Celle qu'il s'est faite ou celle qui a disparue?

Le débat de sa vie ? La solitude amoureuse ou s'ouvrir à un autre?

Son style vestimentaire ? short, gilet multipoches, tee-shirt, blouson de moto et pataugas quelque soit la saison.

Sa manière de parler ? directe sans fioriture et réfléchie.

Son endroit préféré dans son monde ? le jardin japonais, les serres et son labo photo

L'endroit où il rêverait d'habiter ? la Mongolie

Ses particularités physiques ? 1m76, 70kilos, musculature d'un nak muay et d'un jujitsuka, un grand tatouage sur le dos et le haut des bras ( façon Yakusa! ), yeux en amande et bridés, lèvres charnues, pommettes hautes, oreilles petites et cheveux ras sur les côtés et longs sur le dessus maintenu par un élastique en une queue de cheval ( en tout cas en ce moment!)

Son ou ses traumatismes ? 1 - Il est né comme la fille de son grand-père et a choisi de vivre comme le fils de la fille de son grand-père! Pour faire simple, il est le fruit des viols d'un père sur sa fille. 2 - Et ne pas être né dans le corps adéquat!

Son monde d'origine ? les HLM et toutes leurs nuances humaines.

Quel est son plat préféré ? Le bo bun

Quelle est la qualité la plus importante à ses yeux ? être soi-même.

Quel est le pire des défauts selon lui ? la duplicité

À quoi ressemble sa famille ? elle se compose de ses amis qui viennent de diverses origines éthniques et sociales.

Quel est son fruit préféré ? le kaki

Quel est son animal préféré ? le dragon

Qui est son grand amour ? Bosco

Que fait-il qui ne colle pas à son rôle ou son apparence ? Il aime se blottir dans les bras de son amoureux comme un petit enfant.

Une info amusante sur lui ? Il a un grand appétit sexuel.

À quelle époque de notre monde aurait-il voulu vivre ? Peut-être celles des samouraïs à l'ère Edo.

Son ou ses talents cachés ? le meilleur suceur de bite et le meilleur porteur de gode ceinture qu'ait pu rencontrer Bosco.

Son cadeau d'anniversaire idéal ? du lubrifiant

Quelle est la personne qu'il aime le plus (d'amour, famille ou amitié) ? Bosco pour l'amour et les compères des Ateliers du Bonheur pour l'amitié.

Et celle qu'il déteste plus que tout ? Les capitalistes.

Quel serait son métier dans notre monde ? Ce qu'il fait déjà : photojournaliste en freelance.

Quelle est sa passion ? Le sexe avec Bosco et la photographie

Que dirait il en...

 ...triomphant de son ennemi juré ? Enfin le monde va pouvoir respirer avec le capitalisme en moins.

 ...réussissant quelque chose dont il est fier ? Merci à tous de m'avoir épaulé.

 ...échouant lamentablement ? Il faut que je m'améliore, j'ai besoin d'aide.

Et, pour finir, passez la parole à votre OC. Alors, quelque chose à ajouter, Sam ?

"Le vent fleuri court

de pruneliers en ajoncs

Odeurs de printemps."

"Fleurs de robiniers

tombant en pluie capiteuse

Derniers jours de mai"

Haïkus écrits lorsque j'attendais le retour de Bosco, mon seul et unique amour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Tudalenn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0