Seule

de Image de profil de Jess - icaJess - ica

Avec le soutien de  Sin, Fongus 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Seule
Elle me dévisage un instant, puis me demande: "Pourquoi t'as les cheveux court ?". C'est la première fois qu'on me pose cette question. Sans attendre, je lui répond que c'est parce que j'ai toujours eu les cheveux coupé très court. Sa réponse ne se fait pas attendre "C'est très bizarre pour une fille qui n'est pas malade d'avoir les cheveux aussi court".

En lien indirecte avec mon œuvre "Ne les écoutes pas".
Autobiographietémoignage
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Harcèlement Scolaire

Lancé par Jess - ica

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je prends la décision de vous lancer un défi sur un sujet d'ordre mondial, le harcèlement scolaire. Depuis malheureusement très peu de temps on en entend énormément parler. Cependant, se problème existe déjà depuis bien avant que ces messieurs (et dames) du gourvernement ne s'y intéressent enfin.

Ce défi s'adresse donc à tout ceux et toute celles qui ont été victime d'un quelconque harcèlement (physique, morale, verbale...) dans le domaine scolaire. J'aimerai que vous me racontiez ce que vous avez subi, les persécutions que vous avez enduré et pour finir votre texte, le message que vous aimeriez (ou que vous avez) passer à vos agresseurs. Libre à vous de vous exprimer comme le voulez, poème, texte, aucune contrainte.

A vos plumes.

P.S: Si vous êtes victime de harcèlement scolaire, rendez-vous sur ce site: https://www.nonauharcelement.education.gouv.fr/

Commentaires & Discussions

SeuleChapitre14 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0