Image de profil de Ban
Au lectorat potentiel
par Ban  il y a 1 semaine

Un ami m'a fait part de son désir d'écrire un roman. Il a décidé de partager son travail en vue d'être nourri par les remarques avisées des membres d'un forum, lui-même très actif. Je ne fais que l'imiter. Et partage, peut-être naïvement, le premier chapitre d'une histoire écrite il y a quelques années. Voici le titre de mon histoire : Sur ma peau des cicatrices. Si vous avez l'occasion de la lire, de la découvrir, et de me faire part de vos impressions, je les accueillerai avec joie. Si l'expérience est bonne, je publierai le prochain chapitre, et ainsi de suite. D'ici-là, à moi d'aller vagabonder dans le dédale des récits que vous avez déjà publiés.

Merci d'avance !

Image de profil de Lofark
Lofark
Ban, merci pour ce partage. Ce forum que j'ai intégré il y a 3 semaines est plein de bonnes âmes avides de partage et d'écriture mais qui sont souvent surchargées par une vie active. Le premier conseil avisé qu'on m'a donné est de poster des chapitres de 5 à 8 mins max pour laisser le temps aux gens d'y aller quand ils ont le temps. Je te conseille de scinder le chapitres artificiellement pour que les lecteurs ne se découragent pas d'emblée.
Image de profil de Ban
Ban
Un grand merci pour ce conseil !
0