Avant-propos
Bonjour à tous. Si vous lisez ces mots, c'est que le résumé vous a un minimum intéressé. Mais avant de poursuivre votre lecture, voici une petite prévention avec les TW et les sujets traités. Si vous ne souhaitez pas être spoiler, passez ce passage et je vous souhaite à l'avance une bonne lecture. Quand un TW apparaitra dans un chapitre, vous serez prévenus.
Déjà, je vous préviens que cette histoire est une romance psychologique. Il n'y a pas beaucoup de TW mais je tiens à vous tenir informé avant que vous ne poursuiviez votre lecture. Ici, les deux seuls TW de mon histoire sont :
° L'auto-mutialation (légère)
° La dépression
Pour le reste, j'abord des sujets comme le TDAH ou encore le TSA. Un autre trouble apparaitra dans la suite de l'histoire, mais je préfère ne pas l'indiquer ici pour éviter tout spoil. Si cela vous importe vraiment, vous pouvez venir me DM et je vous répondrai volontiers.
Ensuite, je vous précise ici qu'il s'agit de mon oeuvre. J'écris moi-même cette histoire et je le fais seule. Je vous préviens également qu'il n'y a aucune copie dans ce que j'écris. En écrivant cette histoire, je souhaite faire passer un message, informer sur des faits et sur des situations un peu plus réelles que dans beaucoup de romances contemporaines.
Si mon histoire vous rappelle une autre ou que vous voyez des ressemblances flagrantes avec d'autres récits que vous avez pu lire, je peux vous assurer que c'est un pur hasard, et vous m'en voyez désolée d'avance.
Avant de vous laisser poursuivre la lecture, je vous invite à laisser des étoiles à la fin des chapitres pour me soutenir ou encore à laisser des commentaires. Que ce soit pour des fautes d'orthographe/grammaire/synthaxe et que la remarque est faite dans le respect, j'y répondrai volontiers et tâcherai de corriger les fautes. N'hésitez pas aussi à me faire part de votre avis. Si vous pensez qu'il y a des choses à améliorer, corriger, ou même ce que vous avez aimé dans ce que j'ai écrit - j'avoue que le dernier point est mon préféré ;)
Bref, j'arrête de vous ennuyer, et bonne lecture.
PS : je ne connais pas encore la fréquence à laquelle je publierai les chapitres, mais le prologue ne devrait pas tarder à sortir.
Annotations
Versions