Je ne suis pas jalouse, mais...

Une minute de lecture

Je veux être la seule dans tes pensées, celle qui t'anime et te fait rire. Je veux que ton corps et ton âme m'appartienne. Je veux être celle qui te fait vibrer, celle avec qui tu veux finir ta vie.

Je te regarde, te dévisage. Mes yeux fixent tes lèvres animées par la conversation que tu tiens, et j'en viens à les vouloir contre les miennes, sur mon corps, à me faire soupirer.

Le désir me consume, j'ai besoin de toi, de nos deux peaux l'une contre l'autre, de nos deux âmes entremélées, de nos souffles brûlants.

Et je t'entends parler d'ELLE. ELLE est si belle, si gentille, si attentionnée. ELLE embrasse si bien, te fait tellement bien l'amour. ELLE te rends tellement heureux, tes yeux brillent, ton sourire ne trompe personne. Tu l'aimes. Oh que oui tu l'aimes.

Pendant que mon coeur saignes tu étales ta relation aux yeux de tous. ELLE te possède, et moi, je ne suis plus rien.

Je ne suis pas jalouse, mais j'ai mal.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Laure ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0