Chaud des pieds !

Une minute de lecture

Un matin, on m’a arrêter pour cause… de port de chaussettes dépareillées ! Je n’y ai pas cru jusqu’à qu’on me fasse un procès en me rappelant la nouvelle lois.

Je me confond en excuses et comme je suis de bonne foi … j’ai une peine de deux mois de prison avec obligation de soin psychiatrique !

Car c’est bien connu… seul les fous portent volontairement des chaussettes dépareillées !

Après c’est pas la prison qu’on s’imagine. Juste on doit être contrôler par un gardien chaque matin pour la bonne paire… et si on ne respecte pas… une punition.

À savoir, repasser toutes les chaussettes de la prison y compris ceux du personnel, pendant trois jours ! J’ai aussi oublier le fait de les ranger évidemment par deux, par tailles, par nom de famille et par couleur !

Par curiosité, j’ai pas respecter la consigne et ce fut une vraie galère ! Heureusement, si on rate les autres étapes après le repassage, il y a des explications bienveillante.

Sinon, c’est une vrai colo avec les gardes !

Une drôle de prison, qui m’a fait oublier le moral dans les chaussettes depuis ma surprise de la visite de la police.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0