Un carton !

Une minute de lecture

J’ai commencé en graine puis en arbustes puis en arbre. Une espèce bien banale…. Qui espérait avoir du succès pour emballer les jeunettes !

Au final, je suis un carton sale, tagué, mouillé, servant avec finalement un peu de réconfort, à un sans abris.

Puis abandonner, je commençais à mourir… jusqu’au ramasse de bonnes âmes.

Elle me donne un coup de propre, une nouvelle solidité, me réparant pour une nouvelle vie !

Et je retrouve de nouveaux amis. Emballait jusqu’à l’armée de terre. Aux archives même !

Ensemble, on découvre enfin, pour emballer des dossiers de Militaires. Une partie de l’histoire moderne en direction d’autres archives, encore plus ancienne !

J’ai toujours aimer l’histoire, et même si là-bas, on risque de pas me garder…. Je reste heureux de faire le voyage ! De Tours à Pau…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0