Une vie banale
Mon chat à vomis, j'ai descendu les poubelles et j'ai passé le ménage. Mon mec m'a comme d'habitude, offert un cailloux...Je vais le quitter, depuis deux mois, je le pense...A non, c'est mon petit frère de deux ans qu'il me donne des cailloux. Mais, depuis deux mois, oui, je dois quitter cet incompétent. On a finalement pas grand chose en commun.
Sinon, ma mère à voter pour le parti des animaux, persuader que mon chat serait le président. J'ai beau essayer de lui dire qu'elle est folle, elle pense que le gouvernement est un complot....
Dernière nouvelle, Luc me quitte et évidemment, je panique, me perd et me retrouve à manger de la glace devant une série TV nulle...
Le temps passe, rien de plus. Toujours le chômage...ma voiture à la casse et encore mon chat qui accompagne ma boulimie-anorexique...
Puis, je me soigne par le sport....du foot féminin, je me blesse souvent, râle et me barre. Et la vie continue entre mes crises d'hystéries, mes peines, mes espoirs....et la collection monstre de cailloux dont finalement, je peux en faire une petite terrasse moche comme moi.
La vie est banale quand on cherche pas à la rendre plus folle si on le désire.. Et moi, j'aime la routine sinon, je me perds...le but des repères.
Annotations
Versions