Chapitre 1
FRT001 : 20 février 2292, Diamond City
Ici le Scribe Thetonius de la Confrerie de l’Acier, accompagné du Scribe Initiée Annah. Nous avons récupéré le Pip-Boy du Survivant de l’Abri 111. L’homme qui l’avait en sa possession a été lourdement blessé pendant l’intervention. Il a détruit notre enregistreur en se défendant, je profite donc de la fonction d’enregistrement disponible sur le Pip-Boy pour continuer nos compte rendus de mission en attendant de rentrer à la base. La plupart des données du Survivant de l’Abri 111 sont cryptées, mais celles du précédent propriétaire sont accessibles. Annah va les parcourir cette nuit à la recherche d’informations intéressantes.
FRT002 : 21 février 2292, Diamond City
Ici le Scribe Thetonius de la Confrerie de l’Acier, accompagné du Scribe Initiée Annah. Annah a terminé son analyse et parmi la masse d’informations inutiles qu’avait enregistré l’autre imbécile sur l’holobande, elle a trouvé notre destination : Concord. Le scribe Annah a insisté pour prendre un peu de repos avant que nous partions, et a refusé de tourner au Jet pour la journée. Je porterais cette information à l’attention du Scribe Senior Palatin.
FRT003 : 21 février 2292, Station Oberland
Ici le Scribe Thetonius de la Confrerie de l’Acier, accompagné du Scribe Initiée Annah et les deux Ecuyers Thien et Sardin, de la division d’Oberland. Ils seront exceptionnellement sous mon autorité jusqu’à nouvel ordre. Le sheriff d’Oberland nous a rencardés sur un dealer du coin qui lui posait des problèmes, dont il n’arrive pas à se débarrasser car ce serait le fils d’un grand ponte de Diamond City. Le stock de cet homme nous servira de monnaie pour négocier avec le junkie qui a revendu à NateR le Pip-Boy du Survivant de l’Abri 111. Le Scribe Senior Palatin nous a donné l’autorisation d’attaquer.
FRT004 : 22 février 2292, Station Oberland
Ici le Scribe Thetonius de la Confrerie de l’Acier, accompagné du Scribe Initiée Annah et de l’Ecuyer Thien. L’Ecuyer Sardin a perdu la vie pendant le combat cette nuit. Le sheriff nous a… Le dealer avait plus d’hommes que prévu. Nous partons pour Concord dans une heure.
Annotations
Versions