Retour à l'essentiel
Je suis persuadé que personne ne sera interressé par ce qui va suivre, mais je crois que j'ai besoin de l'écrire.
J'ai en fait besoin de dire ce qui ne va pas dans ce monde. Tellement de choses ne vont pas en même temps. Nous avons un environnement qui part littéralement en vrille depuis déjà quelques années, des injustices entre des personnes "différentes" mais qui pourtant sont les mêmes, un monde qui ne fait qu'entretenir les tensions, des mentalités d'enfants dans un corps d'adulte... Bref, il y a tellement de choses qui ne vont pas.
Soyons honnête, plus rien ne va, tout le monde perd le contrôle. Et le peu de personnes qui luttent contre cette dérive ne peuvent rien faire car elles sont minuscules par rapport aux personnes qui dirigent.
Regarde, l'Homme se bat contre lui-même pour avoir du pouvoir. Le pouvoir est la chose qui semble nous rendre forte mais qui au contraire nous détruit. Le pouvoir nous mène à notre perte, tout le monde veut le pouvoir pour lui. Quelle bêtise. Pour avoir ce-dernier, nous sacrifions des vies, des choses que l'ont ne peut pas changer ou reconstruire. Aujourd'hui le monde ne marche qu'avec deux mots: POUVOIR et ARGENT. Qu'est-ce que l'Homme devient bête de nos jours.
Table des matières
Commentaires & Discussions
Retour à l'essentiel | Chapitre | 0 message |
Des milliers d'œuvres vous attendent.
Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion