Vengeance...

3 minutes de lecture

03/02/1998

Maintenant quatre heures après la mort de Yeon-jun, je n'ai ni la force d'appeler ses parents, ni la force de déclarer son suicide... Je me replonge dans mon désespoir sombre qui semble éternel. J'entends quelqu'un rentrer, c'est sûrement un membre de sa famille... Je me penche vers la fenêtre, j'aperçois les parents de Yeon-jun avec la police ! C'est sûr ils sont au courant de sa mort !

Une fois en bas pour leur raconter tout ce qui s'est passé, la mère de Yeon-jun me lance un regard noir et méfiant ! Je comprends aussitôt qu'elle est vraiment la cause de sa mort. Fou de rage, je m'empare du couteau plongé dans le sang, puis me précipite à l'entrée... je cours dans les escaliers. Je sens que je ne contrôle plus ni mes actions ni mes sentiments.

Soudainement, plein d'images me reviennent à l'esprit, notamment son sourire chaleureux, ses pleurs. Une phrase qu'il m'a toujours dite tourne en boucle dans ma tête : "l'amour naît dans un regard, grandit avec un sentiment et meurt d'une larme". Cette phrase est un proverbe et j'ignore bien d'où il l'a sortie... Tous ses souvenirs me donnent des maux de tête insupportables, je commence à lancer des hurlements assourdissant en essayant de le sortir de ma tête, de l'oublier... Je me retrouve à terre, le couteau à la main. Je lève la tête et à ma grande surprise je vois la mère de Yeon-jun, elle m'adresse la parole :

-Je savais... Je savais que tu étais un malade mental... Je savais que tu allais tuer Yeon-jun... pourtant je t'ai fait confiance... Je t'ai logé, nourri, vêtu, mais tu oses me trahir !

Ma soif de vengeance est de retour, je me lève, mon corps tremble, je la fixe... Je m'approche d'elle, puis j'essaye de me retenir, mais trop tard ! Yeon-jun hante dans mon esprit, tous mes souvenirs chaleureux avec lui à mes côtés reviennent... Quand j'ouvre les yeux, je vois sa mère au sol, son père et la femme de ménage aussi. Je les regarde de plus près, il y a environ plus d'une cinquantaine coups de couteaux sur le corps de chacun. Je comprends maintenant l'horreur que je viens de faire...

Je ne regrette rien...J'avais promis à Yeon-jun de le venger quoi qu'il arrive... Et puis même si je finis en prison cela m'est égal, car au moins, je n'aurais plus à chercher de l'argent!

Les policiers armés de leurs revolvers montent puis ils me dévisagent. Chacun leur tour, ils me posent des questions. Je refuse de répondre. Ils me préviennent que si je ne réponds pas je vais être menotté et questionné dans leur bureau ! Je lève la tête puis leur dis :

-Ces trois personnes, c'est moi qui les ai tuées... La personne au premier étage s'est tuée elle-même...

Le plus costaud d'entre eux s'approche de moi. J'imagine bien que c'est pour m'arrêter, je le regarde mes yeux remplis de larme, je me prosterne devant lui et lui dis :

-Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable, mais je vous en supplie...Laissez-moi le revoir une dernière fois... Si vous acceptez, je vous en serai reconnaissant toute ma vie...

Le policier hésite quelques secondes puis accepte. Je me précipite dans la chambre de Yeon-jun le couteau toujours à la main, je le regarde allongé au sol. Si seulement ce n'est qu'un rêve... Je le serre dans mes bras puis je l'embrasse... J'ai tellement envie de le revoir, mais je ne sais pas comment... Je saisis le couteau situe à ma droite, puis me poignarde avec... Mon dernier souhait fut de retrouver Yeon-jun et de vivre le restant de ma vie avec lui...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hanna_Lady ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0