Le dôme
Je me réveille encore dans le bassin où je me trouvais il y a une demi-heure, mais cette fois-ci dans un autre endroit. Suspendu au plein millieu du vide, dans une sorte de grotte énorme, avec des murs de métaux à l'allure moderniste. D'énormes bras robotiques attachés au plafond, se promenant dans l'espace majestueusement, transportant des caisses de verre transparent qui contiennent un liquide bleu que je ne peux pas reconnaitre.
Je suis attaché à des circuits éléctriques, il est donc impossible pour moi de me lever ou de bouger mon corps. Alors je patiente que quelque chose se passe. J'entends des bruits de machinerie qui résonnent dans mes oreilles. J'ai de plus en plus peur, et je commence à suer. Mon coeur bats de plus en plus vite, quand soudain je remarque une ombre devant moi. Un être humanoide qui me parait être un cyborg. Ou un extraterrestre, je ne sais pas. Il s'approche vers moi, et me détache des fils qui me connectaient au bassin. Il me les arrache viollement. Je crie de douleur et de peine, confus et semi-conscient, quoique je réussit à faire sortir quelques mots.
-Q...qui...êtes...v...vous?
il me transporte ensuite dans une sorte de dome lumineux. Ma tête bascule de haut en bas, et mon corps est en choc. Malgré la douleur je ne peux même pas crier, je suis figé, paralisé. Ma respiration devient de plus en plus forte et bruillante.
Deux autres cyborgs viennent me voir. Ils m'observent attentivement, marmonnant des mots que je ne reconnait presque pas, mais j'arrive à en distinguer quelque-uns. ''Sa pression atmospherique est basse. Il ne vas pas survivre si il est exposé à ce taux de grativé si intense.''.
Je frissone, tourmenté. J'ai peur, sachant que ma vie pourrait finir d'un moment à l'autre, et les derniers moments passés dans ce monde seront des moments de douleur, de confusion, et d'inconscience. Je ferme mes yeux, toujours en ressentant une douleur atroce dans tout mon corps.
Annotations
Versions