La wonte

Une minute de lecture

Aujourd'hui, je vais vous racontez une histoire, une adecdote, trèèès embarassante. J'était chez une copine, un après-midi. Nous étions poser dans son salon, en prenant un petit goûter. Quand elle m'annonce : "Plusieurs amis à moi viennent dans l'après midi, tu veux rester ? " Pourquoi pas, lui dis-je, un gâteau à la main. Ca sonne, elle ouvre. Deux copines à elles entre : et...surprise ! Ma pire ennemie en face de moi ! Ce n'était pas un truc de gamines, datant des anées collèges, non, cette fille m'avait harcelée pendant cinq ans au moins. Elle fait semblant de ne pas me connaître et se pose sur un fauteuil. Laprèm passe, et cette fille, me demande de là rejoindre dans une pièce. J'accepte, peut-être une occasion de régler nos comptes. Elle me prend par la main et me dis :

"Tu ne dois surtout pas réveler ce secret, mais, j'ai écraser le chat de Ludivine en venant"

Etonnée, je lui dis : "Qui est Ludivine?" Et elle me répond "Laisse tomber" je me redirige alors dans le salon. Mais deux seconde plus tard, je crie haut et fort comme une débile :

"ET VOUS SAVEZ PAS QUOI ? MARIE A ECRASEE LE CHAT D'UNE CERTAINE LUDIVINE HAHA"

Sauf, que Ludivine était en fait, la copine de mon amie, qui était venue avec ma pire ennemi. Je pouffe de rire, comme une débile toute l'après-midi. Sans rien savoir. Mais, elle me regarde toutes bizarrement, je leurs demande pourquoi et Ludivine me fout une gifle.

Et là, elle me dit tout.

Le pire moment de toute ma vie.

Soyez indulgente avec moi et les fautes, je suis anglaise.

FIN

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Inaya.RGT ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0