ET MERVEILLES...

Une minute de lecture

Est-il plus merveilleuse création que ce caillou tournoyant dans l'espace, et ce même espace source de rêves et d'imaginaire ?
Comme je l'aime cette Terre avec ses beautés sauvages, ses flots indomptables, ses pétales pastels. Comme ils sont émouvants tous ses enfants qui la protègent, sourient et dansent dans la brise sous ses étoiles glacées.
Comme je l'aime ma Contrée d'Occitanie, ses causses, forêts et ses eaux. Il est doux à mon coeur l'écho du chant des troubadours résonnant dans ses citadelles et murmurant leurs souvenirs.
Qu'il est bon de voir la main se tendant vers qui appelle à l'aide, et les âmes s'enlacer dans la douceur de vivre et de partager.
Plus que la justice et l'égalité, cultiver l'équité, le respect, faire pousser la patience et la créativité, laisser la joie briller à chaque instant et la sérénité devenir un Lieu Commun accessible à chacun.

Le futur est un vaste univers à cultiver en harmonie...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0