Résumée...

Une minute de lecture

Colorée Pégaciel est une jeune fille de seize ans, issue de la race des Licornais. Fière enfant de chevalier, elle a décidé de devenir une combattante céleste et a rejoint l'académie de chevalerie. Cette académie prestigieuse enseigne la magie et le combat, mais ne garde que les meilleurs. Elle accueille aussi les trois autres races célestes : les Angélicain, les Stélarois et les Celestien. Bien que ses quatre peuples vivent en paix, ils se doivent d'être fort pour faire face au danger des créatures célestes monstrueuses. Aussi, il est organisé tous les ans, une grande fête de chevalerie de combats et d'épreuves divers. Là aussi, seuls les meilleurs ont le droit de participer à cet événement et Colorée compte bien tenter sa chance cette année avec ses trois amis : Lumiele, Murmure et Cosmos.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sacha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0