Note
Bonjour à tous.
Pour ce texte j'ai besoin de vous...
Cette petite histoire est écrite pour la fille de mon ami. Dans celle-ci, il souhaite la faire voyager dans l'univers fantastique qu'il aime tant. Lui rappeler leurs longues balades en fôret accompagnées de contes et legendes qu'il lui contait le long du chemin.
Beaucoup de détails sont à sa demande et sont symboliques pour lui.
Il souhaite que, plus tard, lorsqu'il ne sera plus près d'elle, elle puisse le faire vivre au travers de ce petit livre.
Beaucoup de personnages, voir la plupart ont des comportements que lui et sa femme eux mêmes ont. Certaines phrases sont également des choses qu'ils lui ont dites petite.
Cette histoire est évolutive, en fonction de l'âge de sa fille et sera en plusieurs contes, devenant de moins en moins enfantin.
Ce conte ci est sur la petite enfance, avec ses petites leçons de vie données par les parents ^^
J'illustre moi même l'histoire, mais je sors de ma zone de confort on va dire, ceux qui m'ont déjà lu n'auront aucun mal à le constater, et j'aimerai que vos âmes plus lumineuses et joyeuses que la mienne, m'aident à rendre cette histoire plus belle encore. Mais aussi, j'ai grandement besoin de vos talents d'auteurs pour m'aider dans la correction que ce soit pour la grammaire, la conjugaison et la cohérence de l'histoire.
Merci à ceux qui accepteront de m'aider et de participer. Les avis et conseils de tous sont appréciable. Pour ceux qui n'osent que rarement annoter, osez ici =)
Annotations