point info du 29/08/2022
Bonjour à toute et à tous. Et oui me revoilà après une très longue absence. J’espère d’ailleurs que vous me pardonnerez d’avoir laissé toutes mes histoires ainsi en plan, mais j’ai eu moins de temps pour écrire et j’ai eu une baisse de motivation. Mais je vais reprendre tout ça en mains. Comme beaucoup se plaignaient des fautes d’orthographe (et a raison) j’utilise maintenant 4 correcteurs d’orthographe différent pour corriger mes histoires et supprimer un maximum de faute. Malheureusement, cela me prend encore plus de temps. Sachant que je mettais déjà du temps pour écrire cela ralentira un peu plus le délai de parution. En parlant des parutions voici le programme pour les prochains mois :
- De septembre à fin octobre, la correction puis la suite de mon histoire sur Harry Potter a raison d’un livre par semaine.
- Le 31 octobre une toute nouvelle histoire complètement indépendante en one shoote dans un style un peu différent.
- De novembre à décembre la correction orthographique et de certaines incohérences dans « Maxime et Anaïs ». Rassurez-vous il n’y aura que de très légère modification dans les chapitres déjà écrits et les très rares chapitres qui viendront s’intercaler seront précisé dans le titre.
- Le 24 ou le 25 décembre en guise de cadeaux de Noël, une nouvelle histoire de ma saga « mes petites-cousines »
- À partir de janvier avec la nouvelle année, les nouveaux chapitres de Maxime et Anaïs, une nouvelle histoire qui va découler de Maxime et Anaïs pour devenir indépendante par la suite et si j’ai le temps une ou deux mini-séries.
Voilà pour le programme. Pour ne pas se perdre dans ce qui a été retravaillé et ce qui ne l'a pas encore été les textes corrigés seront passés dans la catégorie texte final, ce qui ne vous permettra plus de mettre de m’apporter des corrections. Mais n’hésiter surtout pas à laisser un commentaire ou à m’envoyer un message. Toute remarque pertinente est constructive. De la même manière, si l’un ou l’une d’entre vous est bon en orthographe (ou meilleure que moi ce qui n’est pas très difficile) et a du temps libre qu’il n’hésite pas à me contacter pour éventuellement m’aider. Il ou elle y gagnera mon immense gratitude et le privilège de pouvoir lire mes histoires en avant-première (Je sais ce n’est pas grand-chose.) voilà, c’est la fin de ce point info. J’espère que vous serez au rendez-vous. Pour ce nouveau départ. Et bonne lecture à tous
Annotations
Versions