La nuit de la honte

3 minutes de lecture

Mes yeux s'entrouvrirent, le soleil illumine la pièce mais quelque chose ne va pas, je ne me sent pas chez moi, l'ambiance est differente et ce ne sont pas mes draps.

Le temps de reprendre mes esprits je remarque un homme a côté de moi, endormis. Je constate qu'il est presque nu et moi aussi ! Ma conscience me crie "qu'as tu donc fais pour te trouver ainsi ?!" Je ne sais que lui repondre.

Je m'extirpe expressément de ces draps pour me rhabiller quand j'entendis l'homme m'interpeller: "où vas tu?" Me dit il avec une voix etrangement efféminé. Je rougis soudain ne sachant quoi répondre en continuant de m'habiller. Un sentiment de honte m'envahit "où sommes nous?" Lui lançais je en tentant d'éviter son regard moqueur.

"Chez moi, je t'ai ramenée hier soir, ou plutôt ce matin, tu étais dans un piteux état chérie!" Me lança t'il. Comment peut-il se permettre de m'appeler "chérie" ? Je ne le connais pas, cette situation est absurde pensais-je.

La panique et la colère montaient en moi. " Calme toi me dit-il, assis toi, laisse moi le temps de préparer du café et tout te semblera plus claire après mes explications." Je fis ce qu'il me dit sans broncher.

Il ne prit guère la peine de s'habiller et ce mit à préparer du café. L'odeur mit peu de temps avant d'embomer le studio, je remarque au bout de quelques minutes un immense drapeau aux couleurs de l'arc en ciel au dessus de son lit. Quel manque de goût me dis-je.

Il me servit un café bien chaud et commença son récit:

  • Nous nous sommes rencontrés hier soir dans la boîte, tu es venue avec des amies je suppose.
  • Oui, je me souviens de ça, et ensuite je suis allée au bar me prendre à boire et...
  • C'est ça, tu es venue cherche une Tequila et il se trouve que le barmaid c'était moi. Je t'ais servie et puis tu as commencé à me faire du rentre-dedans.
  • Vraiment ?! Lui dis-je interloquée.
  • Oui ! Mais ce n'est pas tout. Après quelques verres et une très longue conversation durant laquelle tu m'as racontée la moituée de ta vie, tu as essayé de m'embrasser. Je t'ai repoussée évidemment !
  • Comment expliques-tu ma présence ici alors ? Je me souviens que quelq'un est venu me voir dans la soirée.
  • Une minute, j'y viens. Je t'ai donc repoussée mais tu l'as assez mal pris je dois dire... C'est là que mon mec est intervenu pour te calmer, ce qui a plutôt bien fonctionné. A la fin de la soirée il ne restait plus que toi complètement ivre qui dansais alors qu'il n'y avait même plus de musique ! Mon chéri m'a donc dit de te ramener chez nous, ce que j'ai fais. Une fois installée ...

Je lui coupe soudain la parole. Attends une minute ! Tu es gay ?!

  • Tout ce qu'il y a de plus gau chérie !
  • Pourquoi j'ai essayé de t'embrasser et de t'emballer alors ?
  • Ce n'est pas tout, il y a bien pire apès tout cela. Une fois installée, tu t'es déshabillée et t'es littéralement jetée sur moi . Puis...
  • Quoi ? Puis quoi ?
  • Puis j'ai entendu d'horribles ronflements digne d'un ogre ! Me dit-il en riant aux éclats.
  • Oh mon dieu ! Ce n'est pas drôle ! Je suis terriblement confuse !
  • Ce n'est rien Madame l'ogresse, votre fatigue à dépassé votre appétit heureusement !"

Il continua de rire durant plusieurs minutes et je me sentais honteuse. Après avoir écouté le récit de ma dérive, nous décidions de passer la journée ensembles. Cela peut faire cliché mais j'ai toujours voulue avoir un ami gay ! Après cette longue et belle journée, je rentrai chez moi satisfaite, un peu honteuse et avec un nouvel ami dans ma vie !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hadès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0