Ne pas lâcher

Une minute de lecture

Ces moments. Ces moments où tout t'échappe. Ces moments où tu as su pour finalement te  rendre compte que tu croyais savoir. Plus aucune trappe n'est ouverte pour te sauver de tes doutes. Tes certitudes illusoires, sont maintenant cause de douleurs. Tu pars à la déroute et pourtant, il y a encore une heure tu étais emplies de bonheur.

Il suffit d'un rien pour douter. Il suffit d'un rien pour abandonner. Mais tu n'es pas rien. Alors s'il le faut tu tenteras encore demain. En il le faut car tu l'as promis. Tu te l'ai promis. Garde confiance. Le brouillard est dense, oui, mais le soleil lui, sourit quand il te voit te relever. Trop de gens ont abandonné. Trop de gens ont peur.  Ils oublient qu'ils sont leur première terreur. Mais toi tu sais qui tu es. Tu sais ce que tu vaux. Tu sais ce que ça vaux. Alors tu essaies. Parce que tu as confiance en toi. Tu réussiras, rien que pour ça.



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Quetzal Rim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0