Meurtre en live
En réponse au défi...
Aujourd'hui...
proposé par Krysten K-
Pour ce défi, votre texte doit commencer par "aujourd'hui est le jour où". Et cela doit être un jour extrêmement important pour votre personnage, l'accomplissement, le résultat de son objectif, de ses intentions. Décrivez sa joie, les conséquences bonnes ou mauvaises, sa fierté (ou déception) etc.
Pas d'autres contraintes,
Bonne écriture !
Aujourd’hui, est le jour où je m’assassine. J’ai tout préparé. La victime n’est pas au courant. Normal, je ne me suis rien dit pour éviter toute discussion inutile.
J’en ai vraiment assez de me croiser tous les jours, de voir son reflet dans le miroir. Je n’en peux plus de ses contradictions quand il est seul et d’être toujours d’accord quand on est entre amis.
Tu verras que bientôt, il va me piquer ma femme, déjà qu’elle le regarde d’une drôle de façon quand je lui dis "chérie". Bon maintenant reste à savoir comment éliminer ce salopard sans que je m’en rende compte.
L’effet de surprise, je l’attends derrière ma porte avec un grand couteau et je me le plante entre les deux épaules. Pas facile, je ne suis pas très doué pour faire un hara-kiri dorsal.
Ou bien, je me pousse dans l’escalier en me déplaçant pour répondre à un coup de fil que j’aurai programmé la veille…
Non, non, trop compliqué. Je pense que je vais l’étouffer dans son sommeil avec mon oreiller dès que ma femme sera couchée, elle me servira d’alibi comme quoi j’étais avec elle le jour du crime.
Je viens de démontrer que le crime parfait, existe. Faut juste un peu d’imagination. Oui mais, Je viens juste de penser à un truc là..
Comment je vais faire le matin, si je ne l'ai plus dans le miroir pour me tenir le rasoir ? La barbe ne va pas bien, je l'ai essayée avec lui et c'est drôle parce que ça lui allait pas non plus. Comme quoi, d'ici qu'il me manque !!
Annotations