Razorback
En réponse au défi...
La barbe !
proposé par Jonas
Avez-vous remarqué ? Les hommes de trente ans (et alentours) portent tous la barbe (sauf rare exception bien sûr) ! Essai, conte, autobiographie, poème, nouvelle... donnez votre interprétation de cette considération hautement sociologique et tout à fait nécessaire.
Attention ce texte n'est basé que sur l'humour, n'y voyez aucune connotation quelle qu'elle soit. J'ai de très bons amis barbus qui ont une vie sociale tout à fait normale. Peut-être devrais-je dire "j'avais de très bons amis".
Le texte:
Étrange non ? Qu'es-ce qui se cache "derrière ce rasoir". Eh bien, je pense que toute une génération a vu ce film et leurs consciences ont enregistré les images de cet animal poilu tueur et qu'aujourd'hui le port (sans jeu de mot) de la barbe est une conséquence directe des frissons ressenties par tous les pores (désolé, sans jeu de mots non plus) de la peau.
La barbe étant une sorte de camouflage pour ne pas se faire repérer. Ne dit-on pas "rire dans sa barbe" ? Ou de pouvoir s'échapper "à la barbe de tout le monde".
Je pense que cette démonstration vous aura convaincu et si vous croisez un barbu ayez toujours à l'idée qu'il peut se cacher en lui un "razorback"... Je déconne bien sûr, c'est pas parce qu'on voit un film sur un politique pourri qu'ils le sont tous....Quoique...alors si en plus il est barbu....
Annotations