Au fond de moi je le veux!!
Oui je le veux... Mais comment te l'avouer? Et la société....comment l'affronter? Que tu m'aimes chaque jour, sûre que je le désire. Mais comment te le dire. Te permettrai je un jour de me bercer de mots doux..? Fonce! N'attends pas. Oui je le veux.. Mais je ne le dirai pas.
Que peux tu faire pour qu'enfin je crois que tu m'aimes?....voyons j'y crois déjà... Ne le vois tu pas?? Persiste encore une, deux, trois, jusqu'à quatre fois. Je n'attends que çà.
J'ai aussi peur tu sais.... Je me sens bien quand je rêve de toi. Moi dans tes bras, toi tout près de moi...mais je n'ose pas tu vois...quand j'ouvre les yeux et que tu es là... Je n'ose pas.
"Je veux prendre soin de toi comme personne avant moi"...
Tu me l'as dit. Ces mots m'ont touchés. But je redoute, que quelqu' un...euh je redoute les qu'en dira t-on, si je me permets d'être heureuse. Et si toi même après tu rejoins ces on... Et me blâme d'avoir sourit. Contre nature?
Je souris, je frémis, je souffre, j'ai peur....Ce mélange de sentiment...Effrayant..! Ce n'est pas totalement du bonheur. Ni totalement de la peur.... Ce n'est pas complètement de la souffrance. Juste un peu de volonté de vivre empreint d'une tâche de réticence.
Annotations
Versions