Qui suis-je?
Qui suis-je?
Je me pose souvent la question, je connais mon nom et mon prénom, mais ces quelques mots ne peuvent pas suffire à me décrire. Ni à décrire personne, nous sommes tellement plus que de simples mots.
Moi même, pour écrire qui je suis il me faudrait des heures et des centaines de pages. Nous sommes notre vécu, nos sentiments, nos échecs et nos réussites. Décrire notre caractère ne pourrait pas non plus dire qui l'on est, juste donner un indice sur notre perception de la vie.
Malgré tout, je ne voudrais pas avoir une définition complète de qui je suis. Premièrement, car je veux pouvoir être libre de changer et je crois que chaque seconde que nous vivons nous transforme et nous fais devenir un peu plus nous-mêmes. Deuxièmement, je ne pourrais pas donner une définition de quelque chose que je ne connais pas complètement et que je découvre à chaque instant.
Je veux être libre de m'inventer avec mon histoire et les gens que j'aime. Je veux changer en gardant ma vraie nature, pas en la cachant pour mieux plaire et être acceptée des autres. Personne n'a le droit de me dire qui je dois être et ce que je dois faire, ça, je dois le découvrir moi même et être fier de ce que je suis! Car je suis moi !
Annotations
Versions