De toutes les fins possibles...

Une minute de lecture

Explicit 1:

Et tandis que je sombre dans les ténèbres abyssales et glacées de la mort, je l'entends éclater de rire et rejoindre sa famille, celle que je n'ai jamais eue, dans le salon.

Explicit 2:

Arrivé dehors, il conptempla une dernière fois son laboratoire et partit. Alors qu'il s'engouffrait dans le métro le plus proche, il entendit une explosion retentir au loin.

-Gloire à la Maison Oméga, murmura-t-il avant de disparaitre dans la rame.

Explicit 3:

C'était un avertissement. Je dois profiter de cette nuit, ce sera peut-être ma dernière.

Explicit 4:

Ma dernière pensée va à mon père et ma mère, tués par ce fou.

Quel soulagement. Après toutes ces années, je vais enfin pouvoir les rejoindre.

Explicit 5:

Elle ouvrit la bouche, les dents en avant, prête à prendre un morceau de sa nouvelle amie. Sa volonté s'était évanouie, en même temps que sa faculté de raisonnement.

Elle n'avait plus qu'une pensée en tête: MANGER !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Redknox ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0