Les jolis mots achètent tout
Elle est là, couchée devant moi… En sous-vêtements… Et moi je n’ai plus que mon boxer... Je n’en reviens pas… Elle a ses fesses contre mon sexe déjà bien dur, son dos contre mon torse, une main sous sa tête… Je passe mes mains sur ses seins et les tétons déjà dressés surgissent hors de son soutien-gorge…
Je passe mes grandes mains sur ses seins et attrapent ses tétons tour à tour... Je joue un peu avec sa chaine… Elle prend ma main et prend un de mes doigts dans sa bouche. Elle le suce sensuellement et je sens son souffle qui commence à s’accélérer.
Je ressors ma main et reprends mes caresses, toujours calé dans son dos. Ma main alterne entre ses seins bien rebondis et ses jolies cuisses… Je m’amuse à attraper ses seins de manière plus virile entre mes doigts… Je l’embrasse dans le cou… Elle gémit un peu et se retourne.
Elle me repousse un peu et s’installe sur moi et me chevauche… Je sens ses jambes le long des miennes… Je vois maintenant ses tétons pointer hors du soutien-gorge, à portée de ma bouche… Elle doit sentir comme je suis dur à travers nos sous-vêtements… Elle se penche et m’embrasse plein de sensualité. Elle joue avec sa langue sur ma bouche, dans ma bouche… Mes mains lui parcourent le dos… Les fesses… Cette fille me rend dingue…
Alors qu’elle est là sur moi, elle se redresse et dans un sourire, elle dégrafe son soutien-gorge et le jette au bord du lit. Je vois ses deux seins magnifiques aux tétons dressés… Je lève mes mains pour les caresser mais elle me repousse et sourit sans un mot, sans bouger… Elle m’observe et je me rappelle de ce qu’elle m’avait dit au cours de l’une de nos discussions :
« Tout a un prix. Avec moi, tu n’auras rien gratuitement… Ta seule chance, c’est que tu peux me payer en mots et en poésie… »
Je me demande si c’est le moment de mettre ces principes en action.
Je me décide à ressayer de prendre ses seins en mains, mais, à nouveau, elle me saisit les poignets et les appuie sur l’oreiller au dessus de ma tête, ses seins à peine hors de portée de ma bouche gourmande. Je sais que je pourrais m’échapper et qu’elle n’est pas assez forte pour me résister, mais son jeu m’amuse et je me laisse donc faire. J’ai déjà tellement de chance que cette première rencontre se termine ainsi, je ne vais pas faire la fine bouche…
Elle est là, magnifique, sur moi, pas plus pressée que ça, mais excitée et dans l’attente que je trouve la clé. Je me lance donc dans une nouvelle improvisation poétique :
« Tu sais ce que j’aimerais faire ?
Eh bien, non, ce n’est pas me taire.
C’est pouvoir poser mes mains sur ces jolies mamelles
Car rarement j’en ai vu d’aussi belles !
J’ai une folle envie de sentir leur galbe sous mes caresses
Afin de les célébrer dans une érotique messe
Dont je serai le principal célébrant
Un prêtre fou au sexe bandant. »
Lentement, elle se baisse alors et présente ses seins devant mes lèvres entrouvertes. J’ai une vue exceptionnelle sur son décolleté et ma langue lui lèche lentement le téton ainsi présenté. Je me mets à le sucer mais c’est elle qui choisit le rythme en le présentant et en se reculant… Elle alterne ainsi entre les 2 seins qu’elle me présente tour à tour et commence à bouger son bassin sur mon sexe tout dur sous mon boxer. On dirait que, prise par le désir, elle ne peut s’empêcher de se frotter contre l’objet de ses désirs inavoués… Moi je profite de l’instant présent… Je savoure le festin que la nature a créé juste pour moi… Mon désir monte encore et encore…
Je décide de reprendre alors un peu la main et dégage mes mains de son emprise. Elle se retrouve alors collée contre moi et je glisse mes mains sur son dos, la caressant de plus en plus bas jusqu’à toucher sa culotte. Je glisse mes doigts sous l’élastique et c’est le moment qu’elle choisit pour se remettre à m’embrasser sensuellement… Je sens la passion qui s’empare de nous… Nous avons atteint le point de non-retour, et même si ce n’est que notre première rencontre, nous savons tous les deux que nous n’allons plus faire marche arrière… Nous allons enfin réaliser les fantasmes dont nous avons tant parlé dans nos échanges épistolaires… Nous savons tous les deux que nos corps ne vont bientôt plus faire qu’un… Nous savons désormais que le désir qui s’emparait de nous en virtuel est encore plus présent et fort maintenant qu’elle est dans mes bras… Et je sais qu'il va me falloir faire preuve d'inspiration si je veux pouvoir profiter de ce désir partagé !
Annotations