Le Grand Fred rouge

Une minute de lecture

Il était une fois, une étoile qui fredonnait son alchimie avec les mots. Elle devait se rendre à l’Atelier des Auteurs leur porter un petit panier en osier dans lequel elle y avait déposé quelques morceaux de papier annotés d’une lettre de l’alphabet. Cette étoile on la surnomme Le Grand Fred Rouge.

Il croisa des auteurs, jusqu’alors inconnus, qui bien décidés à avaler, engloutir ses récits lui proposèrent une course aux défis. Les auteurs, tous bien plus endurants et sportifs (intellectuellement) qu’il ne le croyait, arrivèrent bien avant lui et dévorèrent ses œuvres et n’en laissèrent pas une miette.

Ravis, ils se mirent tous autour d’un plateau et tirèrent quelques lettres du panier pour former la métaphore : A nos plumes!

Depuis, Fred Larsen reste une figure emblématique de la communauté par sa présence, son humour, son investissement et son talent.

Si je devais rajouter une chose à son portrait, je l’imagine fort bien avoir un sœur appelée Marina!!!! LOL

Melegim74

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Melegim74 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0