Mon cœur entier coule dans une larme salée
Je peux comprendre que tu ne veuilles pas souffrir et que tes précédentes relations t’ont blessé, mais sache que tu n’as pas à te protéger de moi, n’aie pas peur de m’aimer comme un fou et de te donner à fond dans notre couple, je t’aime sans retenue. Aimer, c’est se rendre vulnérable et accepter d’être blessé, je l’accepte volontiers. Je me suis réellement attachée à toi, tu me rends bête, tu me comble de bonheur et je suis contente de ne pas avoir eu mon concours du premier coup car j’ai pu te rencontrer. Je ne suis pas avec toi juste pour être avec quelqu’un mais parce que j’aime la personne que tu es. Un jour tu m’as écrit « j’ai besoin de toi dans ma vie » et bien sache que j’ai besoin de toi dans la mienne.
L’inconnu a toujours fait peur et je ne sais même pas où je l’année prochaine mais je sais que je t’aime et que je veux rester près de toi malgré nos contraintes respectives. Je pense que la difficulté peut rendre un couple plus fort. En quelques mois tu trouves que l’on ressemble à un vieux couple mais pour moi ça souligne l’évidence qu’on est bien ensemble, vieux ne veut pas forcément dire fade mais plutôt durable, il y a encore plein de choses que je veux faire avec toi, je veux faire un gâteau avec toi, des balades en voiture, danser avec toi, courir sous la pluie avec toi, pleuré avec toi, je veux même faire mes courses avec toi, ça parait con mais , il y a encore plein de premières fois tous les 2 à découvrir, ce n’est que le début d’un long voyage où l’on ne connaît pas la destination, je veux faire ce voyage avec toi.
Ça semble un peu cucu et ce n’est pas vraiment mon truc de parler de me sentiments mais je sens que tu as besoin d’être rassuré, j’espère que ces quelques mots t'apaiseront.
Annotations
Versions