Juste lui ...
de Nadia Turpin
Un nuit, une date, une heure précise... Je suis tombée follement amoureuse. Mais pas comme ses amourettes de lycée où tu penses juste : " oh ... mon coeur bat vite, je l'aime".Non, je vous parle de ses émotions qui vous prends aux tripes, celles qui vous retourne l'estomac. Celle qui fait qu'une simple pensée vous donne des frissons et un sourire béat pour un bon moment.
Cet amour qui vous pousse à faire des choses de folies avec lui (ou elle), qui vous pousse dans vos retranchements, qui vous permet d'être vous même pour la première fois de votre vie.
Cet amour qui fais que chacunes de ses caresses, de ses baisers, de ses câlins, de ses mots vous provoque une onde de choque tellement énorme que vous ne pouvez vous empêchez de frissoner.
Qui vous empêche de détacher une pensée de cette personne, vous vous abandonnez à lui (ou elle) corps et âme. Et que déplacer des montagnes n'est qu'une formalité, séparer la mer en deux est juste un jeu d'enfant. Juste pour lui ... Je serais capable de me liguer contre le monde entier, Juste pour lui ...
Table des matières
Commentaires & Discussions
1. Comme ça | Chapitre | 1 message | 5 ans |
Des milliers d'œuvres vous attendent.
Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion