Comment réussir

2 minutes de lecture

Pour réussir il ne suffit pas d'avoir du talent, d'être un prodige ou d'être née sous une bonne étoile ou dans une famille riche, ce qui fait de vous des gens exceptionnel, c'est votre volonté, cette petite étincelle qui peut créer la plus grande et la plus puissante des flammes ou s'éteindre sans rien laisser derrière elle.

C'est cette étincelle qui permet à certaines personnes de gravir des montagnes et bâtir des empires. Et malgré toutes les souffrances qui essaieront de vous faire lâcher prise il ne faut pas abandonner, la vie n'est pas toujours facile elle nous teste et nous éprouve, ne croyez pas qu'elle vous épargnera, n'essayez pas d'y échapper, car ceci ne fera que vous entraîner dans ce gouffre qu'est la douleur et la souffrance. Chaque personnes en ce monde à connu la souffrance, mais rare sont ceux qui sont parvenu à la surmonter, certains se scellent dans la douleur et la tristesse, d'autre se lance dans une course pour la vengeance et la haine, mais la seul manière de parvenir à la surmonter est de l'accepter, non en avoir peur ou la combattre, non il faut la serrer dans ses bras, pour réussir il faut aimer et apprécier chaque moments de notre existence.

La meilleure façon de nous attirer nous même dans les ténèbres, c'est le regret, les lamentations, et surtout de regarder en arrière, on ne construit pas un monde avec des si et des mais on le bâtit à la force de notre esprit, avec l'espoir, l'espoir d'un monde meilleur, on le bâtit avec l'amour et la compassions, avec la passion et le courage, on le bâtit avec des certitude sans souter de sois, mais surtout on le bâtit avec sa volonté.

Des gens vous diront que pour réussir il suffit de laisser ses sentiments s'ouvrir, mais ceci dépend de ce dans quoi nous voulons réussir, un juge aura besoins de dureté et de raison, l'ingénieur d'imagination et de créativité, le médecin de savoir et de pratique, alors que pour réussir la seule chose que tous le monde à besoins quel que soit ses objectifs et ses rêves et ses ambitions il aura besoins de volonté…

" Quand tu veut tu peut, Un jour tu réussira… "

Mais même si tous le monde peut réussir, je vous implore de toujours rester sur le bon chemin, de ne rien vouloir qui peut faire souffrir d'autre personne ou notre monde, de toujours garder cette volonté pour œuvrer à la paix en ce monde, juste un tous petit peu si ceci est trop dur pour vous…

" Pax Aetarna " Je suis et resterais à jamais un instrument de la paix, son serviteur le plus fidèle, et un rêveur éternel…

Annotations

Vous aimez lire Gaïa&Locus&Cosmos "ChasseurDeDragon II" ! ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0