Qui suis-je ?

Une minute de lecture

Pan !

Un chasseur a tiré. Il me cherche pour mon pelage doux. Mais je ne peux pas me laisser abattre. Je cours à travers la forêt. Heureusement, mes enfants sont sûrement en train de dormir au fond du terrier. Les coups de feu cessent. Je dois les avoir semés. Je peux alors me concentrer sur le repas. Mes sens aiguisés me permettent de trouver un lapin. Chasseur habile et animal opportuniste, j'attaque mon repas par surprise. Mais un lapin n'est pas assez pour nous tous. Il me faut autre chose. Mais je ne trouve plus rien. Ce n'est pas grave : mon régime s'adapte facilement. Je prends donc la direction du terrier, où il y a un buisson à fruits. Finalement, les enfants et moi ne mangeons que les fruits. Alors, j'enterre le lapin. Il sera pour demain.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire tggtllgeea ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0