Fléchette version longue

Une minute de lecture

Il croquait la vie à pleine dent usant de tous ses excès.

Il aimait la boisson, il aimait les femmes, en vrai il n'aimait pas avoir mal et derrière son visage il se cachait.

Enfant il avait été la cible de toutes les moqueries, adulte il les noyait dans les beuveries, le je-m'en-foutisme et les jeux d'argents.

De l'argent, il n'en avait plus, à dépenser pour oublier ses peurs, pour que son existence soit un leurre.

Sa femme, depuis plusieurs années elle était partie, ses enfants tentait de le remonter sur le quai de la raison mais il préférait les gros poissons baignés dans le vin, la bière et le patis.

Puis un jour, dernière piqûre de rappel, marquant la fin de la lancée, la flèche de la destinée toucha la cible marquant les derniers points restants pour terminer la partie.

*finish*

Mercredi 21 août 2024

https://pixabay.com/fr/photos/fl%C3%A9chettes-sport-jeu-de-fl%C3%A9chettes-8905121/

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jonathan Aubé ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0