Plaisir intime.

Une minute de lecture

J'ai le coeur qui bat déjà vite, enfin nous nous retrouvons seules. Nous nous asseyons sur mon lit double, sur la couverture violette toute propre. Elle se mord les lèvres en me regardant, ça me fait rougir, qu'est-ce que je l'aime ! Je la pousse doucement pour l'allonger en l'embrassant délicatement. Alors que je me relève pour respirer, elle commence à enlever son tee-shirt. Quelle coquine, elle n'a même pas mis de soutif... Mon haut rejoint le sien par terre. J'embrasse encore sa bouche délicieuse alors qu'elle rit de mes cheveux qui lui chatouillent le visage. Les vibrations de son corps sont électrisantes et d'humeur taquine, je lui prends les mains et les bloque en haut de sa tête. Elle se laisse faire, me sussurant de l'embrasser partout dans le cou. Elle m'offre son cou chaud où pulse sa carotide, et ferme les yeux pendant que je la couvre tantôt de rapides baisers, tantôt de mini suçons. Je remonte lui mordiller le lobe d'oreille et elle lâche son premier gémissement. Soudain, c'est elle qui m'aggripe les mains et force pour me retourner. Très bien, j'aime autant être dominante que dominée, voilà ma belle qui prend les choses en main. De sa main droite, elle défait mon pantalon et je l'aide à l'enlever. Elle regarde avec envie mes courbes et se dépêche d'enlever sa jupe. Après une hésitation, on enlève nos tangas en dentelle. J'ai un petit frisson de me retrouver nue ainsi, mais lorsqu'elle se met à califouchon sur moi et qu'elle me suce les seins, j'ai tout de suite beaucoup plus chaud ! Je sais qu'elle me domine mais j'arrive à bouger mes hanches contre les siennes et elle aime ça puisque elle me fait lécher son doigt pour venir caresser mon clitoris. On s'embrasse toujours, mais elle me libère les mains, de la gauche je caresse ses cheveux et de l'autre ses fesses. Essoufflées nous faisons une pause pour changer de position, nous entremêlons nos jambes pour un ciseau qui nous donnera plus de plaisir. Les joues rouges, humide, elle me dit qu'elle m'aime.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Xavier Lnr ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0