Une journée normale chez les clones.

5 minutes de lecture

Bon alors cher journal intime, déjà t’es pas à moi, t’es celui de Lovely mais j’ai besoin de noter tout ce qui s’est passé aujourd’hui. D’abord je me présente, je suis Childry, clone de l’enfance mais je peux être très mature quand je veux…. Une fois sur quatre. Bon je vais raconter la journée.

Tout a commencé un matin, On était toutes dans la chambre principale de Lavril. Il s'agissait du démon original dont nous les clones représentons les diverses émotions. On a une couleur différente aussi. Moi je m’habille de rose, comme mes cheveux et mes yeux sont verts. Mais Lavy est comme moi même si on dirait qu’elle a un peu déteint…

Donc il y a Complexy qui a commencé à se plaindre de quelque chose.

« J’ai eu une nuit sombre…

- Une nuit, c’est normalement sombre donc je vois pas pourquoi tu te plains. Avais-je sorti. C’est comme dire que la neige blanche. Ou encore comme la peureuse Scary.

- Mais euh… Je n’ai rien demandé… Se plaigna la mauve aux yeux oranges.

- Et moi, je dis ça car j’ai fait un cauchemar, c’était horrible… Il y avait plus de glace dans le frigo.

- Normal, tu as tout bouffé la grosse. Intervint Edgy, le clone rouge. Puis Scary, c’est juste parce que tu es une grosse victime que les roses se moquent de toi.

- Mais… Vous allez nous faire pleurer avec tout ça… On fera pousser l’herbe avec nos larmes si cela continue...»

Pendant que notre conversation tourna au ridicule, ce qui ne change en rien notre quotidien, Lusty se leva pour répondre aux deux pleurnichardes. La perverse vêtue de vert se pencha vers elles, faisant rebondir sa poitrine énorme au passage. l’avantage c’est qu’ils font de superbes oreillers pour dodo.

« Aw, mes chéries, si vous avez assez de larmes je ne dis pas non pour mon jardin botanique. Je saurais vous récompenser comme il se doit pour vos efforts croyez moi sur parole, kufufu. »

Vu le rire qu’elle avait employé, Lusty avait des idées cochonnes derrière la tête, mais elle reste sympa et nous appris des jeux à faire avec Lavy, mais ça chatouille beaucoup je trouve… Peu de temps après, Dame Joy entra dans la chambre pour nous saluer à tour de rôle. Faire la bise et un câlin à plus de quinze personnes, cela doit être long et chiant, mais elle n'a pas le choix, sinon on lui donne mal. Elle monta sur le lit pour s’asseoir avec Edgy qui était assise en tailleur.

« Alors Edgy comment tu vas ?

- Je vais bien et vous ? Quoi que cela ne m'intéresse pas trop de savoir comment vous allez…

- Je vais bien merci. Tu es très mignonne quand tu fais ta tsundere.

- Mouais… Dites, cela vous dérange si je te tutoies ?

- Non vu que tu l’as fait sans attendre mon accord…

- Elle a quoi l’autre à se plaindre ? Tu veux que je te punisse ?

- Euh, calme Edgy… La blonde était perdue.

- C’est maîtresse Edgy pour toi conasse ! Je vais te dresser comme la chienne que tu es ! »

La rouge donna une gifle assez forte pour faire basculer la blonde du lit.

« Oh Edgy prévient quand tu fais ça !

- Hein ? Vous êtes pas venu pour faire du sadomasochisme ? Ah pardon…

- Non pas aujourd’hui… Ouille cela me brûle la joue c’est horrible...»

Un point pour Edgy, Si c’était un jeu on l’aurait suivi dans le mouvement. Mais on n'est au courant de rien. Façon Edgy est une idiote, non pire c’est une Edgy, Nah ! Fait amusant, Sadisty, notre sœur brune s’est approchée de Joy pour voir l’état de sa joue avant de la frotter.

« Oh, pauvre chose, elle t’a pas loupé, cela risque de te marquer à vie…

- Oh non… Mais j’aurais l’air de quoi moi ? Genre je suis censé affronter un dieu…

- Kufufu, ne t’inquiètes pas ma chérie, je suis douée dans un domaine qui soigne assez rapidement en peu de temps. Il peut aussi rendre les dents plus blanches, cela s’appelle l’urinothérapie. Tu vas voir tu vas y prendre goût, c’est de l’or cette méthode et cela soulage aisément les personnes.

- Oh je dis pas non, merci beaucoup je me remet à toi alors.

- {Quelle grosse naïve, j’ai presque honte…} Bien, Lusty tu vas m’aider.

- Oh avec plaisir, j’avais une petite envie en plus. Répondit Lusty avec un sourire narquois.L'urinothérapie, c'est mieux que la Méditerranée. quand je dis ça je parle des méthodes de soin.

- Vous êtes bien gentilles les filles. »

Dame Joy partit avec Sadisty et Lusty, ces dernières se regardèrent avec un sourire moqueur. Faut dire que la blonde n’a pas été intelligente de pas avoir remarqué les sourires sadiques de la brune, bah pas grave bien fait pour elle si elle sent mauvais. J’irais lui acheter du gel douche et du dentifrice. Je suis tellement adorable que j’ai peur à chaque fois que je vois des camionnettes blanches ou des personnes qui proposent des bonbons gratuits. Après les prochaines heures étaient moins mouvementées, sauf quand Happy a commencé à boire, elle rigolait pour rien, elle l’a pas volé l’émotion de la joie. Par contre Scary commençait à répéter qu’elle avait froid, elle se balança en arrière et en avant, puis elle voulut faire un câlin à Edgy pour se réchauffer. Mais la colérique poussa la peureuse sur le sol avant de crier un grand coup.

« ON A DES COUETTES DANS LES PLACARDS DE NOS CHAMBRES !!!!!!!!!! DONC TU TE SERS OU JE T’ENFERMES DANS LE PLACARD AVEC UNE CHAUSSETTE DE CRUELTY DANS LA BOUCHE !!

- Pourquoi tu t’énerves ainsi Edgy ? Demanda le clone bleu de la gentillesse. C’est mal et en plus tu as fait pleurer Scary avec toutes tes majuscules !! Et moi j’aime les majuscules et les fils de putes… Tu mérites d’être bannie pour abus.

- On est pas sur discord mais dans la réalité… Rétorqua Scary.

- Allons, Scary vient me faire un câlin et tais toi… euh je veux dire arrête de pleurer…

- Pff, vous êtes pénibles… »

Ouais, ouais, ouais j’ai kiffé cette journée. Mais la fin était drôle quand Cruelty, la seule métisse des clones aux cheveux blancs, (heureusement qu’elle a une couleur différente car on la confonderait avec Sweety), posa sa main sur l’épaule de la rouge.

« J’aimerais savoir pourquoi tu as ciblé mes chaussettes en particulier, je suis peut-être la dernière des clones mais je sais comment gérer mon hygiène même si je bouffe des gens. Faut qu’on parle… On va aller dans la cuisine... »

Edgy ne savait plus quoi dire après ça…

Wouah, j’ai pas réalisé mais j’ai écris sur la table la dernière phrase de Cruelty, et j’ai fais plein de fautes c’est rigolo. Je pense dessiner des chats, je pense que Lovely va aimer.. D’ailleurs Joy est revenu en disant qu’elle ne ferait plus jamais la pratique de l’ur…

Finalement Childry n’eut le temps de finir car Lovely l’a attrapé en train d’écrire dans son journal intime. Je crois qu’il y a des doigts qui vont se perdre…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lavril Tamashi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0