Chapitre 4 : 1/2.

2 minutes de lecture

Confuse de ce qu'il lui arrivait, elle ne put dire un mot de plus et tendit maladroitement le ballon au blondinet, gênée. Pourtant, elle n'avait pas à l'être. C'était lui le fautif, mais c'était elle qui avait envie de s'excuser. Pour une raison qu'elle ignorait, le mec la déstabilisait. Et comme si cela ne suffisait pas, elle semblait irrésistiblement attirée par ses beaux yeux d'un brun sombre.

Alors que le blondinet récupérait le ballon, un sourire en coin, Camille et deux jeunes hommes se joignirent à eux, ce qui la soulagea énormément. Suite à cette interruption, elle s'éloigna du beau blond qui esquissa un sourire, visiblement amusé par son embarras.

Curieux, les deux hommes se jetèrent un regard complice et affichèrent un sourire narquois auquel elle répondit par un roulement des yeux. Nathan et Karl étaient de vrais gamins dans des corps d'homme. Ils adoraient plaisanter et rire de tout, même lorsque cela était grave. Bien que très souvent agacée par leur enfantillage, elle était fière de les compter parmi ses amis.

_ Hmm ! En voilà une surprise. Notre chère Emily en compagnie d'un bel homme, dit Camille d'un air taquin. Tu aurais pu...

_ … Stop ! L'interrompit la concernée, sachant où voulait en venir son amie. Pas un mot de plus. C'est juste...

_ ... Ho ! Mais tu saignes du nez, l'informa Karl, étonné.

La jeune femme porta aussitôt la main à l'endroit et essuya le liquide rougeâtre qui coulait de ses narines. Alors qu'elle continuait à essuyer, le blondinet déglutit et lui donna dos, ce que trouvèrent étrange les garçons. Pourquoi s'était-il tourné aussi soudainement, avait-il la phobie du sang ?

_ Qu'est-ce que tu la fais ? S'emporta Nathan en se dirigeant vers le blond.

_ Arrête ! Ce n'est rien, il m'a juste envoyé un ballon en pleine figure. C'était un accident, le défendit Emily.

_ Allez, viens avec moi, je t'emmène à l'infirmerie, lui dit Camille en l'aidant à marcher.

_ Pas besoin, je vais bien. Je veux juste rentrer en salle, dit-elle.

_ D'abord, on ira à l'infirmerie et après en salle, ajouta Camille.

Karl récupéra les affaires de la jeune femme avec l'aide de Nathan, et le blondinet en profita pour griffonner son numéro sur un bout de papier avant de les remettre. Karl le prit et les deux hommes les emboîtèrent immédiatement le pas.

_ Encore désolé, hurla le blondinet alors qu'ils s'éloignèrent. J'organise une soirée dans les bois ce samedi, tu pourrais venir avec tes amis si tu veux, proposa-t-il.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ZSYLLA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0