Chapitre 5 :

Une minute de lecture

Je me réveille en sursaut en sentant un liquide glacé couler sur mon visage ! Bon sang mais qu'est-ce que c'est ?!

Je me redresse légèrement et remarque que je m'étais endormi sur le sol juste à côté de la piscine...

Mais qu'est-ce que je fais là moi ?

Punaise...ma tête tourne...

Ethan, mon meilleur ami, se penche vers moi, un verre vide à la main. Il me regarde inquiet tandis que je comprends enfin qui m'a jeté de l'eau dessus...

Ethan : Est-ce que tu te sens mieux ?

Moi : Hein ? Mais de quoi tu parles ?

Ethan : On jouait au volley quand tu as dis avoir trop chaud et puis tu t'es évanouie...tu ne te souviens pas ?

Moi : Euh...non, pas vraiment...

Ethan : En même temps, cet été est vraiment très chaud. J'aurais du me douter que l'un de nous deux finirais les vacances par un petit somme ! * sourire *

Moi : N'empêches les vacances sont passée vite...je n'arrive pas à croire qu'il ne reste plus qu'une semaine avant la rentrée...

Ethan : Oui mais on s'est bien amusé avec Danielle non ?! * sourire *

Moi : Oui, c'est vrai, je ne regrette pas d'être partie avec vous à la Réunion !

Ethan : Qu'est-ce que tu veux ? * sourire * Notre destinée était de devenir les meilleurs amis du monde !

Je lui pousse légèrement l'épaule en riant.

Moi : Au fait, tu ne devineras jamais le rêve de fou que je viens de faire !

Ethan : J'ai ma petite idée. Tu parles en dormant ! * rire * D'ailleurs j'ai cru comprendre que dans ton rêve j'étais une fille et Danielle un garçon ! Damy et Ethia c'est ça ? * rire *

Je secoue la tête un peu honteuse tout en riant de bon coeur avec lui...

Quel été de folie...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Layna20 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0