Chapitre III

Une minute de lecture

- Peut-on négocier?

Silence...

D'un seul coup, homme renversa la table du fond et se cacha derrière. Tandis que son pote était le long du mur, arme à la main, prêt à tirer au cas où un gendarme rentrait.

Les preneurs d'otage ne savaient pas que dans l'étroite pièce où les otages étaient enfermés, un gendarme avait brisé la petite fenètre. Tout les otages sont libérés sauf l'agent d'entretien qui était toujours à l'étage.

- ca sert à rien de négosier! cria l'homme accroupi derrière la table.

- On fait une pause pour les négociations. On tentra plus tard. dit le négociateur au général.

- Va regarder si les otages se sentent bien. dit l'homme à son pote.

- je vais regarder, dit le pote

Il se metta a ramper par terre et regarda. Il cria NON ! Il ont disparu!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Vieuxtemps ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0