Épître Final :

Une minute de lecture

Cher lecteur,

Alors que nous refermons ensemble ce volume de mystères et de magie, je, le Scribe de l'Obscur, tiens à te remercier du fond du cœur pour ta présence à travers les turbulences d'Avalon. Ton imagination a insufflé vie à chaque mot, à chaque sortilège, et à chaque duel, transformant ces pages en une véritable épopée.

Tu as voyagé à travers des forêts enchanteresses, des mers tumultueuses, gravi des sommets vertigineux et plongé dans des abysses effrayants. Tu as partagé les joies, les peines, les triomphes et les défaites de personnages qui, j'espère, sont devenus plus que de simples mots sur du papier pour toi.

Mais, cher aventurier de l'imaginaire, notre quête n'est pas terminée. Alors que ce chapitre se clôt, un autre attend, plein de promesses et d'énigmes non résolues. Le voile de l'avenir frémit au vent du destin, prêt à révéler de nouveaux mystères, de nouvelles alliances, et peut-être même des trahisons inattendues. Le second tome, en gestation dans les ombres de l'avenir, promet d'être une fresque encore plus riche et complexe.

Je te remercie de m'avoir accordé le privilège de ton temps et de ton imagination. Reste à l'affût, car la plume de l'Obscur n'a pas encore fini de danser sur le parchemin du destin. Le voyage continue, et ta place est réservée à l'avant-garde de cette aventure sans fin.

Avec toute mon amitié et mon respect,

Le Scribe de l'Obscur

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire limalh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0