//

Une minute de lecture

C'est le temps qui passe

C'est le temps qui lasse

C'est celui qui blesse

C'est celui qui reste

______________________________________________________________________________________________

J'ai longtemps pensé que c'était moi le problème que la vie était ainsi faite et que le monde entier avait le droit de me chier dessus. J'ai longtemps cru à tous vos mensonges et vos promesses emballées dans du papier cadeau pour ensuite me les jeter en pleine gueule. J'espère que toi aussi t'as mal et que tu chiales quand t'es seul, j'espère que toi aussi t'as cette impression de nausée parfois comme ça sans savoir pourquoi. J'essaye je te jure j'essaye mais je crois qu'au fond c'est même pas toi qui me rend comme ça mais juste la nostalgie de tout ce que j'ai pu ressentir. Je commence même à changer d'air voir d'autres visages pour essayer d'effacer celui de la souffrance et quand j'y pense bon dieu

J'ai besoin de crier que ça va mal qu'en dedans c'est le grand foutoir alors le soir au coin d'un bar un peu pourri je mets à aguicher n'importe qui les yeux rivés sur toi à quelques pas de là. J'attends que tu me voies que tu me remarques et que ça te foute les boules de me voir dans les bras d'un autre con. C'est long, c'est long de t'oublier tu sais.

Annotations

Vous aimez lire Marie Smorta ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0