Sans crainte
Jean semble enfin convaincu qu’il n’a pas “besoin” de voir une autre fille nue avant Fanny, et qu’il peut vivre son histoire naissante sans crainte.
On arrive a la plage on quitte vite nos claquettes pour fouler le sable blanc. On installe nos serviettes puis on laisse dans un de nos sacs le téléphone confié par Papa. On cours tous les trois vers les vagues, je galère un peu avec la taille de cette bouée et manque de me rétamer à plusieurs reprises.
On plonge les uns après les autres dans l’eau, on se glisse alors tous les deux dans la bouée, Jean lui s'éloigne de nous on ne sait pas trop pourquoi. Après tout il est libre, et vu qu’on est les seuls à avoir une bouée comme celle ci il nous retrouvera sans problèmes.
Je ne m'inquiète pas pour Jean car il a été plus longtemps et plus souvent à la piscine, il nage certainement mieux que moi.
- Amandine : Bon je profite qu’on est tous les deux ?
- Moi intrigué : Pour ?
- Amandine : Pour la prochaine heure je veux que tu enlève ton slip de bain et que tu me le donne !
- Moi : Hein !!!
- Amandine : C’est ton gage.
- Moi : Oh pas cool !
- Amandine : Oh ca va c’est pas la mort on va surement rester dans l’eau, je serais la seule a en profiter….
- Moi : Et Jean.
- Amandine : Il t’as déjà vu nu il me semble.
- Moi : Certes….
- Amandine me coupant : T’es pas cap ?
Je me sent charié, effectivement me mettre à nu au milieu de tout ce monde me dérange quelque peu. Pourtant je sais pertinemment qu’il ne vont probablement pas s’en rendre compte et s'ils s’en rendent compte il ne verront rien.
Finalement je m'exécute et enlève mon boxer, immédiatement mon sexe se dresse légèrement. Je sais qu’Amandine n’a pas pu s’empêcher de regarder, comme convenu je le tend a Amandine.
Annotations
Versions