A Dylan O'Brian et Thomas Brodie Sangster
de Edede_Edde
Cher Thomas, Cher Thomas,
Je vous écrit en ce jour, pour vous dire que je vous adore, même plus, je vous kiffe. Je vous ai découvert dans deux oeuvres cinématogrphique très différentes. Pour toi Thomas, je t'ai découvert dans Nanny MC Phee, et pour toi Dylan, dans TeenWolf. je vous ai ensuite redouvert dans Le Labytinrhe, où Thomas tu a grandit mais pas du visage, je trouve cela super, tu fais encore super jeune, je ne dit pas que tu es vieux, mais tu as compris ce que je voulais dire. tu l'a toi même dit quand on t'a propose un rôle dans Harry Potter et que tu as refusé, je ne sais pas si tu te souvient, mais moi oui, et je trouve ton choix judicieux même si j'ai été déçue car je t'aurais bien vu dans le rôle de Ron.
Je ne sais pas si vous avez remarqué le jeux de mot dans le début de la lettre, mais je pense que oui ; bon à vrai dire, il n'est pas difficile à trouver. maisje suis tout de même,contente de mon petit jeiiu de mot.
Je ne sais pas trop quoi dire, c'est la première fois que j'écrit à mes acteurs préférés et je pense que cela ce voit un peu dans la façons de m'y prendre. Mais c'est pas grave, il faut bien une première à tout dans la vie.
Bon voilà, je ne sais pas quoi rajouter. Je ne sais pas quoi dire. J'espère que vous me donnerez une réponse à cette lettre, même si elle n'est pas super. Je voulais aussi vous demander un petit truc. Est-ce que c'est possible de recovoir un autographe de votre part à l'adresse suivante :
EdedeEdde
Viewpoint, Inc.
8820 Wilshire Blvd.
Suite 220
Beverly Hills, CA 90211-2618
États-Unis
Je serai super heureuse et contente si vous donnez suite à ma lettre.
Je vous aime fort,
EdedeEdde
Table des matières
En réponse au défi
Lettre à l'artiste
Écrivez une lettre à votre ou l'un de vos artiste(s) préféré(s).
Commentaires & Discussions
Une petite lettre écrite vite fait | Chapitre | 1 message | 2 ans |
Des milliers d'œuvres vous attendent.
Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion