027 - vieilles forces occultes
Les citations, elles parlent de l’Homme, de l’homme, le mâle qui dans notre réalité fait profil bas. Je prends ça comme une menace.
- Paloma, on arrête d’écrire et de lire la Bible. C’est un piège. Ne tombons pas dedans. Passons à autre chose. Laissons l’occulte au Vatican. Allons de l’avant.
Ou de l’arrière. On n’est pas dans une civilisation construite autour de la croissance mais de la décroissance, de la régression comme celle que j’ai faite sur moi-même, retour à l’état primaire, sans pouvoirs, sans cheveux blonds, sans yeux bleus, sans peau claire. Je bronze. Je suis une latina. J’ai officié récemment avec une fille comme moi, dans son genre, l’orientale Camélia, la régulière de Danielle. Camélia m’a faite vibrer de son orgue et elle a bu de mon sein, créant un lien lacté avec mon corps primaire comme est le sien.
- Tu as raison Jenna, je me brûle à naviguer trop près de l’obscurantisme ambiant de la religion déchue.
Je lui prends les mains et je l’attire vers le lit de notre suite privée au Palace de Sylvania, là où l’on se voit, entre autres. Sa nuisette en soie lui tombe sur les chevilles et je la positionne en croix et sur le dos sous le grand miroir ou elle peut voir mon corps venir se brancher au sien par nos ventres intimes. Il n’y a que dans cette position où Paloma peut enfin lire en moi, moi, dénuée de pouvoirs et aveugle sur les autres, je la ressens aussi désormais depuis le plus profond de ses entrailles. On a renoncé au langage de la poésie mais de cette façon on se conjugue aussi, l’une dans l’autre, l’une contre l’autre, qui est l’une, qui est l’autre ? En rentrant à la Caserne avec un peu de Paloma en moi, je rejoins ma principale Marie mais je suis aussi nourrie du lait de Greta et du mental de Brigitte qui sait toujours être convaincante avec moi parce que je l’écoute et que je l’aime, comme toutes les autres, je suis Amour. Et quand je serre ma Marie dans mes bras, je sens aussi en elle un peu de l’âme de ma gloire passée, Gloria. Marie sous influence de sa victoire, Victoria et dans la découverte du monde que Izzy lui fait visiter. Nous nous visitons les unes les autres en visiteuses de nos corps et âmes, toutes interconnectées par nos ventres et nos seins dans des extases absolues et infinies dans l’éternité de nos plaisirs sensuels.
- Greta n’a pas été la première à habiter ici à la Caserne. Elle a été aménagée par Gabrielle, la fille de Aurélie et de Noël. Elle était un archange, sur Terre, incontrôlable. Maintenant, c’est chez nous.
Et par notre présence on éteint en ces lieu les vieilles forces occultes.
Annotations