Chapitre 11 - FIN
Voici les mémoires d’un mourant. Moi qui ai eu une vie faite de sang et de massacre, au crépuscule de celle-ci j’eus le droit à des cadeaux que je croyais complètement impensables pour moi. Grâce à mes amies, je sais que la mort physique n’est rien et que la vie est éternelle. Je suis mort comme je suis né, dans la violence et le sang. Mes seuls regrets dans cette vie sont que je n’ai pas pu revoir ma femme ni observer mes enfants grandir.
Je souhaite m’excuser auprès de Lemline de t’avoir blessée à notre première rencontre.
Je remercie du fond de mon âme Meslisne car tu m’as sauvé de ma vie de meurtres et de violences, mais aussi de moi-même. Même si ce n’était qu’un rêve, j’aurai aimé faire ma vie avec toi.
J’ai été très heureux de faire ta connaissance Misty. Dans une ou plusieurs vies, j’aimerais beaucoup que l’on soit de la même famille et que l’on puisse reprendre nos discussions.
Almstar, excuse-moi d’avoir pris autant de temps avant d’accepter de t’épouser. Merci pour ces bons moments à deux. Je ferai tout mon possible pour que l’on se retrouve. Je t’aime.
- Je vous aime. Vous êtes ma famille de cœur.
- Adieux...
- Je m’appelle Dræcor et je meurs comme j’ai vécu...
Journal ! Fermeture du dossier 0234
***** Fermeture du dossier *****
***** 0234 *****
Annotations
Versions