Oui, oui, encore... Paul.

Une minute de lecture

Comment pourrait-il mourir ? de vieillesse ou en essayant de prendre en photo des carnivores, à vous de choisir ce qui vous semble le mieux pour lui.

Une anecdote stupide ou amusante ? Pour un concours de photos, il a réussi à oublier son appareil photo et s'est donc contenté de son portable. Bon. Il n'a pas gagné.

Son action la plus stupide ? Petit, il a essayé de rentrer dans l'enclo des lions au zoo. Comme quoi, les barrières sont là pour empêcher les gens d'entrer dans l'enclos et pas d'empêcher les lion d'en sortir.

La plus héroïque ? Bravé le froid, la pluie et le vent pour aller chercher la couverture de son cul de pat' que ce dernier avait oublié dans la tente alors que les scouts s'étaient réfugiés dans une grange à cause d'une tempête.

La pire de toutes (dans tous les sens du mot "pire")? Vu le rhume qu'il s'est attrapé, la réponse de la question précédente peut être la réponse à cette question aussi.

Le secret qu'il refuse d'admettre ? Il a horreur des chats.

Pourquoi irait-il voir un thérapeute ? Il ne verra pas de thérapeute.

Sa boisson préférée ? le gaspacho

Si ce personnage était une bougie parfumée, quelle serait son odeur ? feu de bois

Quel réseau social choisirait-il ? aucun, il n'aime pas ça.

Habitudes alimentaires ? équilibrée

Quel personnage fictif épouserait-il ? (hormis ceux de son univers) Chimène ?

Son jouet préféré étant enfant ? Sa panoplie de Sherlock Holmes.

Trois plats ou aliments qu'il aime ? haricots verts, glace à l'ananas, saumon.

Trois plat ou aliments qu'il déteste ? crème chantilly, chocolat blanc, les yaourts à la fraise.

Sa saison préférée ? l'été

Un accessoire qu'il adore ? son appareil photo

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0