Téléréalité… 

Une minute de lecture

J'ai souvent entendu parlé de téléréalité. Mais je n'en ai jamais regardé un seul épisode. J'ai cependant vu des courtes vidéos sur YouTube de la part d'un ami qui en regarde (je vous avoue que je n'ai jamais compris pourquoi...). Et franchement, de ce que j'ai vu, c'est très idiot. Et encore, le mot est faible.

Il y a des histoires d'amour qui sont de courtes durées, les personnes se disputent pour un rien... Et quand on leur pose des questions sur les dates des Guerres mondiales, elles répondent complètement à côté ! Et ceci, c'est vraiment un manque de savoir, même de respect pour ceux qui les ont vécues.

Je ne sais pas si c'est la réalité... Mais ils s'affichent ainsi, se font passer pour des idiots.

Je ne voudrai jamais de ça. J'ai bien trop d'estime de moi ! Même si on me payait des millions pour quelque chose d'aussi bête, je refuserai.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mystra Plume ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0