À l’étroit
Je bande comme un âne après cette discussion, mon sexe est vraiment à l’étroit dans mes vêtements. Je met mes mains par dessus mon pantalon pour essayer de dissimuler ma bosse.
- Marie : Pardon la discussion te donne des envies.
- Moi un peu rouge : Oui un peu.
- Marie : Bah branle toi couillon !
- Moi : Je préfère papoter.
- Marie : Sûr ? Ca me gène pas hein !
- Moi : Moi un peu.
- Marie : Ah bon pourquoi ?
- Moi : Bah pas devant toi….
- Marie : Ah non ! Mais je te laissai le temps d’aller te soulager !
- Moi : Ah ouf, j’ai cru que tu voulais que je me branle devant toi.
- Marie : Euh pas forcément effectivement…. Si tu le fait m’en fou après.
- Moi taquin : Genre tu va pas regarder ou faire la même chose….
- Marie : Euh non ….
- Moi taquin : Dit tout de suite que je te répugne.
- Marie : Tu m’embête là, tu envisage pas de le faire là surtout après mes taquineries de tout à l’heure ?
- Moi : Non effectivement, je te pose une dernière question et je te laisse tranquil, je viendrais rediscuter de sexe avec toi mais pas forcément aujourd’hui.
- Marie amusée : D’accord, ou d’autre sujet hein c’est permi aussi. C’est quoi ta question ?
- Moi : T’es en couple avec Thibault ou pas ?
- Marie : En couple c’est peut-être un peu fort pour le moment mais disons qu’on sort ensemble on verra bien ce que ca donne … Mais tu le répète pas hein !
- Moi : Non t'inquiète, félicitation alors tu drague bien.
- Marie amusée : Merci à toi pour l’aide. Mais ca pas été simple, il avait peur que si on se séparait vous ne puissiez plus vous voir….
- Moi : Oui je comprend et ducoup ?
- Marie : Bah je lui ai expliqué que si séparation il y a, se que je ne souhaite pas, et que s’est fait de bonne manière il n’y a aucune raison. Je lui ai même dit que je suis resté ami avec certains ex.
- Moi : Ok, méfie toi quand même il a l’air de pas forcément être fidèle….
- Marie : Oui, j’en ai eu l’impression mais il m’a garanti que même si effectivement ses histoires ne durait pas trop longtemps pour le moment, il n’a jamais trompé.
- Moi : Ok en espérant que ça dure….
- Marie : Oui mais même si c’est court c’est pas grave ça me permettra d'oublier l’autre con.
- Moi : C’est sûr, il t'embête encore ?
- Marie : Non disons qu’il espère encore me faire revenir, mais moi son délire ma vacciner définitivement.
- Moi : C’est pas méchant de demander pourtant.
- Marie : Dans l’absolu tu as raison, mais je pense qu’il m’aime pas tant que ça. J’ai le sentiment qu’il me voit comme un plan cul regulier.
- Moi : Et le plan a trois a fait déborder le vase.
- Marie : Exactement, en plus je le soupçonne d'être allé voir ailleurs sinon il ne m’aurai jamais proposé ça, j’ai eu l’impression qu’il pensait à quelqu’un en particulier.
- Moi : Donc ayé tu l’a définitivement quitté ?
- Marie : Oui !
Annotations
Versions