Chapitre 1 : Le départ.
Franchement y a des jours où la vie me fait chier, et grâce à mes parents c’est d’avantage le cas.
Je m’appelle Stari, oui vous avez bien lu, effectivement ce gentil petit mignon Pokémon en forme d’étoile de mer, sans yeux ni bouche, ni émotions…
Le problème ? j’ai 30 ans aujourd’hui et ce prénom me fait toujours aussi défaut.
Soit je suis catégorisé comme une fille choupinette parce que mon prénom est trop mignon, soit on se fou ouvertement de ma gueule en disant que je n’étais surement pas désirée par mes parents, oh une fois au lit avec un coup d’un soir, le mec ma demandée de gémir en fessant des bruits extrêmement gênant, comme pour retranscrire un Pokémon ça m’a coupée toute envie. Je suis partie directement après mettre rhabillée.
Je me souviens quand j’étais enfant, cela ne me dérangeait pas vraiment, la seule différence c’est que je ne savais pas d’où venait ce prénom et je le trouvais original, sauf que quand j’ai su que ça venait de ce foutu Bordel, je suis aller en savoir plus auprès de mes parents, qui évidement m’on dit qu’ils aimaient tout les deux ce jeux vidéo et tout l’univers dérivé qui en a découlé.
- << Mais ma puce ! il est super joli ce prénom ! >>
- << Ton père et moi nous hésitions entre celui-ci et Ondine ! >>
Mes parents sont détraqués.
Surtout que depuis plusieurs années maintenant ils attendent de moi que je leurs ponde un enfant.
Ce n’est pas que je n’aime pas les mioches, j’ai simplement développée un traumatisme du prénom.
Maintenant que j’ai attendu un seuil, oui 30 ans pour moi c’est un certain palier dans la quête d’une vie, même si cette quête n’est pas obligatoire je veux tenter ma chance. Bon encore faut il trouver Pokémon à son pied, que dis-je, un compagnon d’aventure.
Mes parents m’ayant partagés leur passion pour tout jeux vidéo et cela depuis ma tendre enfance et après plusieurs années d’études et de démerdage, je suis devenu joueuse professionnelle, ou plutôt Béta testeuse de jeux vidéo.
M’enfin bref, mon gros souci actuellement c’est que le projet bébé, d’accord mais avec qui ?
Mes relations amoureuses ou devrais-je dire affective pour le moment c’est ce genre de choses.
- << Bonsoir, tu es intéressée ? >>
- << Oui, mais je te préviens je ne reste pas le lendemain.>>
- << OK ! >>
Je n’invite jamais chez moi, je ne parle jamais de mon métier sinon je sais très bien que j’aurais 300 prétendants devant ma porte.
Quand je vois déjà mes amis essayer de gratter des jeux gratuits, merci mais non merci.
Et qui ne dit pas de plan cul chez moi, ne dit également pas d’invité, du coup ce soir je fête mon anniversaire chez mes parents comme une gentille fifille.
Glauque évidement, même si c’est plutôt cool d’avoir en fond les musique des génériques mythique des Animés, plutôt que du Patrick Sébastien ou des musiques de beaufs.
La soirée finie comme d’habitude par un parfait blind test familiale, voilà une année de plus ! J’ai eu droit à une peluche de plus cette fois ci j’ai eu droit à Staross. C’est alors que j’ai eu droit à une révélation, devant cette peluche qui scelle mon trentième anniversaire, je dois trouver mon Staross.
Annotations
Versions