L’école d’exorcisme de Tokyo 

Une minute de lecture

Un jeune homme au cheveux blanc marche dans un long couloire. Il se nomme Satoru Gojo, l'exersiste le plus fort; il possede le pouvoir de l'infini et le sixieme oeil. Les anciens l'ont demandés de tué Itadori Yuji. Comment peut-il tué la personne qu'il aime ? Satoru décide de proteger Yuji, quoi qu'il en soit. Mais le destin reserve autre chose pour Satoru. Il part pour voir ses eleves, Yuji, Nobara, et Megumi. "Eh Gojo !!! Depeche toi !! Allez grouillle !!! " crie un garçon au cheveux d'ebene . Gojo pense qu'il ferait mieux de ne rien dire a Yuji. "J'arrive !! Je ne savait pas que je suis autant populaire !!! " Satoru regarde Yuji, puis le sourit. Peut etre qu'il ne vas pas le tué, lui, il l'espere...

Annotations

Vous aimez lire Élise Fist ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0