Avril

Une minute de lecture

Armes-toi, armes toi de ton sourire face aux farces qui glacent. Armes-toi de silence quand on t'insulte en pleine face.

Armes-toi d'amour et de compassion pour ceux qui veulent t'éteindre, armes-toi de ta lumière quand leur ombre veut t'étreindre.

Armes-toi de patience et de bonté, armes-toi d'une armure de joie folle, ton gamin enfanté par la simplicité.

Armes toi de tes talents pour entreprendre, armes toi de ta vélocité à apprendre et de ta soif de comprendre.

Armes-toi des éléments, tu les sens ruisseler, brulants, qui soufflent dans ton sang. Armes-toi de respect pour petits et grands.

Armes-toi de bienveillance et de compréhension, pour tout ce qui est laid, tout ce qui est con. Armes-toi d'endurance de coeur et de raison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dune Tanguy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0